Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

C'est sa normalement. T'es allez en mode histoire et ensuite en ligne ?
En faite je vous explique je que je voulais faire: j'ai pris le mod menu Samurai (un genre de mod manager modifier) je l'ai trouver pas mal et beaucoup moin de freez et je voulais ajouter Extortion pour compléter le tout le menu fonctionne nikel mais extortion impossible de l'ouvrir.

Biensur je ne denigre pas les autre menu c juste que j'aime bien celui la.

En faite je vous explique je que je voulais faire: j'ai pris le mod menu Samurai (un genre de mod manager modifier) je l'ai trouver pas mal et beaucoup moin de freez et je voulais ajouter Extortion pour compléter le tout le menu fonctionne nikel mais extortion impossible de l'ouvrir.

Biensur je ne denigre pas les autre menu c juste que j'aime bien celui la.
Je suis en DEX 4.70 Rebug jai pas besoin de faire toute ces manip pour avoir le mod manager et le sprx. Je reste en dex et tout est nickel. Par contre le sprx je ne suis pas sur mais il ne marche que en DEX ! Je ne suis pas sur mais le probleme doit venir de la

Je suis en DEX 4.70 Rebug jai pas besoin de faire toute ces manip pour avoir le mod manager et le sprx. Je reste en dex et tout est nickel. Par contre le sprx je ne suis pas sur mais il ne marche que en DEX ! Je ne suis pas sur mais le probleme doit venir de la
le truc c que si je reste en DEX je pe pas me connecter en ligne.
et aussi je vien de faire un truc qui fallait pas et je c pas revenir en arriere peut tu m'aider stp jai voulu ouvrir par curiositer le fichier sprx j'ai mis ouvrir avec win rar et ca ma tout changer tout mes fichier sprx!!! comment je revien en arriere stp

le probleme c que javais filzilla ouvert et ca ma changer les fichier en fichier winrar aussi! c le bordel
C'est quoi le programme par defaut sur pc pour ouvrir sprx par exemple? SVP
s'il vous plait aider moi je c plus quoi faire je suis en plain stress j'espere que j'ai pas tout N***r avec mes connerie!

Dernière édition:
le probleme c que javais filzilla ouvert et ca ma changer les fichier en fichier winrar aussi! c le bordel
C'est quoi le programme par defaut sur pc pour ouvrir sprx par exemple? SVP
s'il vous plait aider moi je c plus quoi faire je suis en plain stress j'espere que j'ai pas tout N***r avec mes connerie!
Sa sert a quoi d'ouvrir ton sprx sur Pc ? Si tu la en rar tu l'extrait dans ton Pc et tu le met dans tmp

oui je c ca ser a rien mais maintenant rar c le programme par defaut pour l'ouvrir et c pareil sur filezilla je c pas comment revenir en arriere pck meme quand je l'extrait c plus comme avant

Sa sert a quoi d'ouvrir ton sprx sur Pc ? Si tu la en rar tu l'extrait dans ton Pc et tu le met dans tmp
oui je c ca ser a rien mais maintenant rar c le programme par defaut pour l'ouvrir et c pareil sur filezilla je c pas comment revenir en arriere pck meme quand je l'extrait c plus comme avant

c est normal je peux pas aller en online ? isl m disent probleme d incompabilité ?

sa marche quand meme le fichier est en sprx ou rar ? c'estjustelicone qua changer si il est en .sprx ne tkt pas

sa marche quand meme le fichier est en sprx ou rar ? c'estjustelicone qua changer si il est en .sprx ne tkt pas

merci mais c bien ce que je pensai il ne souvre pas!
normalement , si jai a un Eboot bypass un Update.rpf avec un mod menu quelquonc je peut y ajouté n'importe quel SPRX dans le dossier tmp et tout devrais fonctionner non???
enfin c ce que j'ai compris jusque maintenant!:crazy:
EBBOT et update dans le USDIR et le SPRX dans TMP

Salut merci pour le partage et est ton toujours d'actualités ?

salut tout le monde c encore moi et mes problemmes ! lol
decidement!!!
alors voila le souci: quand j'installe mod manager + extortion pour dex mod manager fonctionne mais pas extortion
quand j'installe pour CEX ca fonctionne mais en ligne je me retrouve seul.
si je melange un peux genre Eboot DEX le reste CEX ca me met incompatibilité

je suis en DEX 4.70 rebug en sachant que pour allé en ligne avant de lancer le jeu je fait:
Rebug toolbox/Utilities/Change Active PS3ID/Use EID5: 85 (CEX)
Sinon pas de online
quelqu'un pour m'eclairer sur ce que je dois mettre en sachant que jaimerais mod manager + extortion
merci

decidement!!!
alors voila le souci: quand j'installe mod manager + extortion pour dex mod manager fonctionne mais pas extortion

je suis en DEX 4.70 rebug en sachant que pour allé en ligne avant de lancer le jeu je fait:
Sinon pas de online
quelqu'un pour m'eclairer sur ce que je dois mettre en sachant que jaimerais mod manager + extortion
merci

Comment on fait spammer les messages svp ?merci

Dernière édition:
decidement!!!

Sinon pas de online
merci
bon bas apparament persone ne c me repondre!
en bref quand je met Eboot dex + mod manager + Extortion dex modM fonctionne et extrotion ne souvre pas
quand je met Eboot cex + modM + Extortion cex tout fonctionne en mode histoire mais en ligne je suis seul
quand je met Eboot dex + modM + Extortion cex modM tout fonctionne mais Extortion deconne ( quand je navigue dedans ca m'ouvre le telephone etc...)

C peut etre plus clair pour vous!
quelqu'un pour m'aider svp?

Peut-on mettre des menus sprx dans une cex si oui comment et quel mod menu ?:ok:

bon bas apparament persone ne c me repondre!
en bref quand je met Eboot dex + mod manager + Extortion dex modM fonctionne et extrotion ne souvre pas
quand je met Eboot cex + modM + Extortion cex tout fonctionne en mode histoire mais en ligne je suis seul
quand je met Eboot dex + modM + Extortion cex modM tout fonctionne mais Extortion deconne ( quand je navigue dedans ca m'ouvre le telephone etc...)

C peut etre plus clair pour vous!
quelqu'un pour m'aider svp?
CA ne serai pas un problemme de Eboot?

Peut-on mettre des menus sprx dans une cex si oui comment et quel mod menu ?:ok:
Apparament oui mais est ce que c fonctionnel sur ta console??? faudra voir ca!!!

http://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-24-42-scripts-version-57-extortion-v1-4.305671/

Retour