Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

tu aurais un lien pour un SPRX fonctionel avec ton Modmenu car jen aivais un qui marchais sur CEX en 1.23 et la le 1.24 que jai telecharger marche en session publique ou je suis tout seul et avec ton EBOOT il ne marche pas en session publique ou il ya des joueurs merci a toi

avec quel logiciel ont installe les mod menus plz

salut tout le monde ! j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel menu spawn des vehicule visible par tout le monde? K&K dark horse, apii intense, white ninja et je c plus quel autre menu les voitures spawné ya que moi ki les vois.
j'ai le mod manager! ;-)

Captain-Weed c'est le menu en dessous de tree socks le console trainers tu fait apparairte et tu rentre dans une mission

a ok pck a chaque foi moi je spawné un vehicule apres je rentrai dans le lsc pour modifier un truc pour kil soi visible! merci quand meme ;-) c cool

bonjour pouvaient me donner le lien du site ou on télécharge le modmenu + le mod extorsion svp merci

salut les gars est ce que quelqu'un sait comment ils font pour prendre le pseudo d'un joueur et faire croire que c'est lui qui tue tout le monde ??

Retour