ps3 habib 4.70 cexApparament oui mais est ce que c fonctionnel sur ta console??? faudra voir ca!!!
http://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-24-42-scripts-version-57-extortion-v1-4.305671/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ps3 habib 4.70 cexApparament oui mais est ce que c fonctionnel sur ta console??? faudra voir ca!!!
http://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-24-42-scripts-version-57-extortion-v1-4.305671/
il te fo filezilla, tu l'a?ps3 habib 4.70 cex
il te fo filezilla, tu l'a?
tu c l'utilisé?oui je l'ai
tu c l'utilisé?
je suis pas expert en la matiere mais il te fo ton IP , ensuite tu ouvre filezilla, tu ouvre multiman sur ta console, tu entre ton IP dans hote dans filezilla.non pas trop mais parle priver stp ?
ok mercije suis pas expert en la matiere mais il te fo ton IP , ensuite tu ouvre filezilla, tu ouvre multiman sur ta console, tu entre ton IP dans hote dans filezilla.
L'Eboot et l'Update tu le met dans USRDIR et le SPRX dans tmp
slt j'ai pris ton fichier sprx pour ma cex ca fonctionne nikel mes c'est de la merde pratiquement pas d'option .... je parle paqs par rapport a toi mes tt le monde veut un sprx mes il y a pas grande chose...tu as bien pris selui la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il en font qu'a leur tête ! Des fois il se batte entre eux--"Pourquoi les Bodyguard dans le console trainer V3 ne montent pas tous dans les véhicules comme l'avion par exemple alors qu'il y assez de place pour tous le monde
Il en font qu'a leur tête ! Des fois il se batte entre eux--"
Mdr trooop !oe , je trouve qu'ils sont trop *** , surtout quand il voient qu'il y a de la place et qu'ils ne monte pas![]()
Tu doit supp les mises à jour et les ré faire!Quand je vais en ligne sa me dit "Un nouveaux pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installe retour a gtav" et je revien en histoire !!![]()