Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

non pas trop mais parle priver stp ?
je suis pas expert en la matiere mais il te fo ton IP , ensuite tu ouvre filezilla, tu ouvre multiman sur ta console, tu entre ton IP dans hote dans filezilla.
L'Eboot et l'Update tu le met dans USRDIR et le SPRX dans tmp

je suis pas expert en la matiere mais il te fo ton IP , ensuite tu ouvre filezilla, tu ouvre multiman sur ta console, tu entre ton IP dans hote dans filezilla.
L'Eboot et l'Update tu le met dans USRDIR et le SPRX dans tmp
ok merci;)

je vien de decouvrir que je suis en DEX/CEX Rebug 4.70 COBRA 7.1

Bon j'ai tout remis l'eboot d'origine et l'update d'origine.
Je retante le coup juste pour Extortion.
J'installe Eboot.bin (CEX) + ExtortionGTA.sprx sans le renomer. Extortion marche nikel en mode histoire, si j'appuis sur PS et que je veux en resortir ca freeze, en online ca marche. en faite fo JUSTE pas appuyer sur PS! lol

Comment faire avec le modmanagr pour mettre les gens en cage/prison car en histoire sa marche & en online sa marche pas

bonjour je viens de mettre le mod managersur ma ps3 jb cfm cex habib 4.70 et j'arrive a aller en solo mais quand j'essai daller en ligne il dit que les service R sont indisponible aide svp.....!

tu as bien pris selui la
slt j'ai pris ton fichier sprx pour ma cex ca fonctionne nikel mes c'est de la merde pratiquement pas d'option .... je parle paqs par rapport a toi mes tt le monde veut un sprx mes il y a pas grande chose...

Le Spam message player, sa nous spawn trap normale ? ( du menu .sprx )
Obligé de relancé le jeux qui met 10 min à se charger

Bonjour j'ai une CFW CEX habib 4.70 ou Rebug installé et je voudrai savoir ou mettre les fichier du mode manager (les BLES et BLUS) merci d'avance.
You must be registered for see images attach

Pourquoi les Bodyguard dans le console trainer V3 ne montent pas tous dans les véhicules comme l'avion par exemple alors qu'il y assez de place pour tous le monde

Pourquoi les Bodyguard dans le console trainer V3 ne montent pas tous dans les véhicules comme l'avion par exemple alors qu'il y assez de place pour tous le monde
Il en font qu'a leur tête ! Des fois il se batte entre eux--"

Il en font qu'a leur tête ! Des fois il se batte entre eux--"

oe , je trouve qu'ils sont trop con , surtout quand il voient qu'il y a de la place et qu'ils ne monte pas :troll::troll:

Quand je vais en ligne sa me dit "Un nouveaux pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installe retour a gtav" et je revien en histoire !! :(

Retour