dsl la je sais pasRe j'ai une derniere question mdrrrr le menu extortion s'ouvre nikel mais rien ne se passe quand je met des truc style spawn un vehicule y a rien qui se passe la play ne freeze pas elle marche tjr ta une idee grand chef![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl la je sais pasRe j'ai une derniere question mdrrrr le menu extortion s'ouvre nikel mais rien ne se passe quand je met des truc style spawn un vehicule y a rien qui se passe la play ne freeze pas elle marche tjr ta une idee grand chef![]()
Oui pour qu'il voient les véhicule que tu spawn tu la met dans une activité tu sort du véhicule du coup sa te fait rentré dans l'activité tu en sort et le véhicule auras spawn et tlm le verasbonjour je mait une voiture les autre me voi pas la voiture est me voi beuger grave
et quant je mait neon aussi il voi pas ses normal ou ps merci
ps3 dex rebeug 4.70
Oui pour qu'il voient les véhicule que tu spawn tu la met dans une activité tu sort du véhicule du coup sa te fait rentré dans l'activité tu en sort et le véhicule auras spawn et tlm le veraset le neon c'est juste une texture que toi seul peut le voir je crois a moins qu'avec la technique que jvien de te donner sa marche aussi
![]()
Oui pour qu'il voient les véhicule que tu spawn tu la met dans une activité tu sort du véhicule du coup sa te fait rentré dans l'activité tu en sort et le véhicule auras spawn et tlm le veraset le neon c'est juste une texture que toi seul peut le voir je crois a moins qu'avec la technique que jvien de te donner sa marche aussi
![]()
moi il a beaucoup de menu freeze dans tout ces menu la et merci pour ton aideOui pour qu'il voient les véhicule que tu spawn tu la met dans une activité tu sort du véhicule du coup sa te fait rentré dans l'activité tu en sort et le véhicule auras spawn et tlm le veraset le neon c'est juste une texture que toi seul peut le voir je crois a moins qu'avec la technique que jvien de te donner sa marche aussi
![]()
![]()
tu en na pas un a me proposer stp et avec anti cheat stp merciAvec les menu sprx on les voie directement les voitures quand tu l'ai fais spawner ^^
tu en na pas un a me proposer stp et avec anti cheat stp merci
ta pas le lin stp extorsion il a plein de lien mait pas les bon fichier quant je le telecharge merci gros sur des autre siteL'anti cheat est deja dans l'update de ce poste ^^ et pour un sprx prends le extorsion comme tes camarades et tu pouuras spawn des veihcule et des peds et tout le monde les veront
ta pas le lin stp extorsion il a plein de lien mait pas les bon fichier quant je le telecharge merci gros sur des autre site
merci gros je vai regarder mait tu sais me di si ses avec les deux monitor a cocher pour quant rockstar ven dans les partie sa nous previen merciTopic officiel iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
merci gros je vai regarder mait tu sais me di si ses avec les deux monitor a cocher pour quant rockstar ven dans les partie sa nous previen merci
salut tu c comment on met les gillet par balle en illimitée et feu d'artifice en illimitée Merci.oui tu active les 2, tu auras une phrase marquer en bas si tu rencontre un DEv Rockstars
merci mait le truc que tu ma donner je doi m incrire ? tu na pas un lien de telegargemant direct stp comme sa je sais que ses ce lui la il en na telmentoui tu active les 2, tu auras une phrase marquer en bas si tu rencontre un DEv Rockstars
tfason le sprx il est que en dexoui nickel pour moi en dex , si t'es en cex il faut prendre le sprx dex
ben rien change comme les autres menu lolSalut a tous tous d'abord merci pour le menu je viens de le telecharger et je voudrais juste savoir si vous pourriez m'expliquer comment l'installer je suic en cex Habib Cobra 4.66 merci d'avance