VeXiioZ-HD
Membre
tes en DEX ou CEXC fait et c pareil le menu s'affiche mais n'est pas fonctionnel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes en DEX ou CEXC fait et c pareil le menu s'affiche mais n'est pas fonctionnel
DEX 4.70 rebugtes en DEX ou CEX
ouhai dsl j'avais pas les commentaire d'avant bref ses byzar que sa marche pasDEX 4.70 rebug
mais jai un pti truc qui me tracasse! quand je demarre le jeu avant je v dans Rebug toolbox/Utilities/Change Active PS3ID et la ya:
No / Use EID0: 82 (DEX) / Use EID5: 85 (CEX)
je selectionne le CEX , (c le vendeur qui ma dis de faire ca) ensuite je revient au menu XMB et en haut a droite ca me met : Game Quit : No Request Event
esque je devrait pas plutot selectionner 82 DEX?
et toi tu c si je devrait pas plutot selectionner DEX?ouhai dsl j'avais pas les commentaire d'avant bref ses byzar que sa marche pas
essaie tu verras bien ^^et toi tu c si je devrait pas plutot selectionner DEX?
Pas pour le moment il faut attendre sinon essay extortion sprx si il fonctionne sur ta console!Yaurai t'il un menu pour jouer en online pas en solo et avec ces amis ? Si oui le lien svp merci ^^
Jpe avoir le Lien ? Je suis en cex 4.66 habibPas pour le moment il faut attendre sinon essay extortion sprx si il fonctionne sur ta console!
oui mes comme le premier et modiffier avec le -origine ta play ne le reconnait pas il et la mes juste pour le garder ou le sortir et le garder sur ton pc car ces celui de la maj 1.24donc en gros on se retrouve avec 2 EBOOT au meme endroit?
jai pas skypedac merci vais tst sa mais ta pas skype o pire quon voi sa ensemble car multi man je men suis jamais servi et jai plu ebbot original un mec me laver sup pour metre lancien menu
il fonctionne pas pour le moment. moi je suis en d-rex cobra 4.70je voudrai savoir comment je fait pour jouer avec le mod manager meme si je me retrouve avec d'autre moddeur ou meme tout seul c pas grave! quelqu'un pour m'expliquer?
non tu pe pas te co onlineSans l eboot bypass , on peut quand meme jouer en ligne mais sans personne dans le session , c'est ça?
bh si tu peux joué avc ton eboot dorigine ou le precedentnon tu pe pas te co online