Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

quant tu a telecharger extortion tu avais deux dossier dedans un cex et un dex

donc tu l'ouvre et la tu a deux dossier un eboot et le sprx EBOOT.BIN dans /dev_hdd0/game/BLES-01807/usrdir et le extortion.sprx dans /dev_hdd0/tmp
merci je vaistest direct

et le ficher sprx dans tmp c'est sa ? et esque on le mais comme sa ou faut cree un ficher ? et esque fau le renomer
merci c'est cool de m'aidez

captain-week jai le meme matos que toi et sa marche tres bien ,a tu suprimer l'ancien eboot.bin avant de mettre le nouveaux ou tu le laisse mes tu le renome EBOOT-origine.BIN est place le nouveau et si tu avait un ancien sprx suprime l'ancien sprx dans ton dossier tmp et remet le nouveau et normalement sa marche .
Merci je v verifier ca tout de suite! suprimé l'ancien eboot pour y mettre le nouveau et suprimé le sprx si yen a un pour mettre le nouveau!
par contre avant de lancer le jeu tu va bien dans -Rebug toolbox/utilities/change active ps3id/ et tu selectionne- Use EID5: 85 (CEX)
c bien ca?

donc tu l'ouvre et la tu a deux dossier un eboot et le sprx EBOOT.BIN dans /dev_hdd0/game/BLES-01807/usrdir et le extortion.sprx dans /dev_hdd0/tmp
chargement du mode histoir infinie
esque il fallait cree un fichier ou le metre direct ?

et esque il faut changer un parmatre dans debug setting boot mode car un mec mavais di de changer ? merci davance c'est coll de maidez

Merci je v verifier ca tout de suite! suprimé l'ancien eboot pour y mettre le nouveau et suprimé le sprx si yen a un pour mettre le nouveau!
par contre avant de lancer le jeu tu va bien dans -Rebug toolbox/utilities/change active ps3id/ et tu selectionne- Use EID5: 85 (CEX)
c bien ca?
non tu renplace seulement

chargement du mode histoir infinie
esque il fallait cree un fichier ou le metre direct ?

et esque il faut changer un parmatre dans debug setting boot mode car un mec mavais di de changer ? merci davance c'est coll de maidez
moi jai juste remplacer mes ancien par les nouveau le sprx tu le glisse dans le tmp et le eboot que tu a deja dans ta console tu le garde mes remone le comme sa EBOOT-origine.BIN (faut rajoute -origne aux milieu ,ente le eboot et le .binmes pas effacer le .bin et apres tu mes le nouveaux EBOOT parcontre il faut que tu ouvre ton multiman de ta console et apres avec ton pc ton les injecter avec filezilla apres manipe tu ferme tou et tu lance ton jeux
moi ces comme sa que jai fait

moi jai juste remplacer mes ancien par les nouveau le sprx tu le glisse dans le tmp et le eboot que tu a deja dans ta console tu le garde mes remone le comme sa EBOOT-origine.BIN (faut rajoute -origne aux milieu ,ente le eboot et le .binmes pas effacer le .bin et apres tu mes le nouveaux EBOOT parcontre il faut que tu ouvre ton multiman de ta console et apres avec ton pc ton les injecter avec filezilla apres manipe tu ferme tou et tu lance ton jeux
dac merci vais tst sa mais ta pas skype o pire quon voi sa ensemble car multi man je men suis jamais servi et jai plu ebbot original un mec me laver sup pour metre lancien menu

donc en gros on se retrouve avec 2 EBOOT au meme endroit?

Depuis la maj 1.24 de gta lorsque je le lance on me renvoi sur le XMB avec un message en haut a droite disant: no request event.
Quelqu'un sais pourquoi sa fait sa ?

Retour