Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

tes en DEX ou CEX
DEX 4.70 rebug

mais jai un pti truc qui me tracasse! quand je demarre le jeu avant je v dans Rebug toolbox/Utilities/Change Active PS3ID et la ya:

No / Use EID0: 82 (DEX) / Use EID5: 85 (CEX)

je selectionne le CEX , (c le vendeur qui ma dis de faire ca) ensuite je revient au menu XMB et en haut a droite ca me met : Game Quit : No Request Event

esque je devrait pas plutot selectionner 82 DEX?

mais jai un pti truc qui me tracasse! quand je demarre le jeu avant je v dans Rebug toolbox/Utilities/Change Active PS3ID et la ya:

No / Use EID0: 82 (DEX) / Use EID5: 85 (CEX)

je selectionne le CEX , (c le vendeur qui ma dis de faire ca) ensuite je revient au menu XMB et en haut a droite ca me met : Game Quit : No Request Event

esque je devrait pas plutot selectionner 82 DEX?

Je sais pas du tout. Je connais pas les 4.70, je suis en 4.46 moi

moi j'ai un problem je suis en cex 4.70 habib le menu marche niquel en solo mes des que je vé en multi je cherche une partie et pendant le chargement la console freeze et sa a chaque fois

Yaurai t'il un menu pour jouer en online pas en solo et avec ces amis ? Si oui le lien svp merci ^^

je voudrai savoir comment je fait pour jouer avec le mod manager meme si je me retrouve avec d'autre moddeur ou meme tout seul c pas grave! quelqu'un pour m'expliquer?

donc en gros on se retrouve avec 2 EBOOT au meme endroit?
oui mes comme le premier et modiffier avec le -origine ta play ne le reconnait pas il et la mes juste pour le garder ou le sortir et le garder sur ton pc car ces celui de la maj 1.24

dac merci vais tst sa mais ta pas skype o pire quon voi sa ensemble car multi man je men suis jamais servi et jai plu ebbot original un mec me laver sup pour metre lancien menu
jai pas skype
si tu na pas celui d'origine tu celui de la maj 1.24obliger

Sans l eboot bypass , on peut quand meme jouer en ligne mais sans personne dans le session , c'est ça?

je voudrai savoir comment je fait pour jouer avec le mod manager meme si je me retrouve avec d'autre moddeur ou meme tout seul c pas grave! quelqu'un pour m'expliquer?
il fonctionne pas pour le moment. moi je suis en d-rex cobra 4.70

Retour