Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

moi fonctionne 100% juste le liberator que je ne peut pas rentrer dans le garage!!! sinon nikel

c est vrement dommage que les menu freeze a mort quand tu clik pour ouvrir intense 2 vivement que ya des bon mod menu sans freeze

Dernière édition:
C'est le SEN Enabler je pense qui vous fait freeze (moi aussi), je vais télécharger le nouveau Habib 4.70, pas besoin de spoof pour se connecter au PSN.

bas alors les noob qui se rapelle de moi :D le vca a bien progresser :D

C'est le SEN Enabler je pense qui vous fait freeze (moi aussi), je vais télécharger le nouveau Habib 4.70, pas besoin de spoof pour se connecter au PSN.

J'ai le Sun enabler et ça fonctione tres bien (sauf le Three-Socks Trainer 1.5.3 me fait freeze)

chez moi, plus de spoof et fini les delais de connection blablabla...

Personnellement moi je freeze ni avec le ap ii ni avec le 3socks online( sauf spaw voiture sportive) et je suis aussi sous SenEnabler . Pour ma part à chaque fois je vais d'abord en solo puis session sur invite et où j'invite mes potes ou je les rejoints et j'ai jamais eu trop de soucis de délai de connexion...

J'ai le Sun enabler et ça fonctione tres bien (sauf le Three-Socks Trainer 1.5.3 me fait freeze)
Ses sur si tu prend le three-shock trainer 1.5.3 online tu va freeze prend le three shock online trainer hahahaha qui est je croit aussi la V2

Yop ça fait longtemps que j'ai pas joué à GTA je viens de test le modmanager pas mal honnêtement mais je trouve pas de menu ou donné beaucoup d'argent à mes potes...

De + j'avais vu que sur l'ancienne maj il y avait d'autre truc,des véhicules moddé et tout,tjr le cas ?
Et il y à pas un autre modmanger ?

Ses sur si tu prend le three-shock trainer 1.5.3 online tu va freeze prend le three shock online trainer hahahaha qui est je croit aussi la V2

c justement ce que je fait le 3 shock (non oline) je l'utilise pas mais le online si ;)

Yop ça fait longtemps que j'ai pas joué à GTA je viens de test le modmanager pas mal honnêtement mais je trouve pas de menu ou donné beaucoup d'argent à mes potes...

De + j'avais vu que sur l'ancienne maj il y avait d'autre truc,des véhicules moddé et tout,tjr le cas ?
Et il y à pas un autre modmanger ?
bas alors Mr le soit disant boss ? tu te rapelle de moi ?

Retour