Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ap intense 2 tu peux c'est "input rank" et sa fonctionne, le seul problème est que la monté de niveau ne ce remarque pas donc on a l'impression que sa ne fonctionne mais pourtant après quelques déconnexions / reconnexions on s’aperçoit que le niveau à bien changé.quelqu'un à un mod qu'on peut up lvl avec svp ?
Si tu as qu'a lire ce que j'ai posté plus haut :le probleme c'est que le ap 2 intense ne se lance pas
Pour ceux qui ont ap intense 2 qui freeze :
Lancer gta en mode histoire
Ne chargez aucun script depuis le mod manager
Aller sur gta online
Une fois en online charger les script que vous voulez et tout fonctionne
Certains script entre conflit quand ils sont chargé en même temps et font freeze la console
Voilà je fait sa à chaque fois et pas de soucis
je dois attendre combien de temps pour le lvl ?Si tu as qu'a lire ce que j'ai posté plus haut :
moi ça a pris effet le lendemain pour le niveau 6100 (oui j'ai abusé vu que je voyais que ça ne fonctionnait pas au débutje dois attendre combien de temps pour le lvl ?
Haha xDD mdrmoi ça a pris effet le lendemain pour le niveau 6100 (oui j'ai abusé vu que je voyais que ça ne fonctionnait pas au début)
Ta réponse ma bien aiderMoi aussi quand tu vois unable To start script ces mort tu poura pas l'ouvrir tu quitte le jeux et tu relance moi je laisse cherger le mode histoir une fois en histoir jactive le k&k je l'ouvre et je le désactivé après je vais en ligne et je commence par activé le antie cheeter après le k&k après le three sock en bleux et après le apII et la miracle il s'active tu sort de manager et tu fait r1 carrer miracle sa marche sans problème![]()
Ta aucun problème avec le Apii Attense ou bien avec la teleportation ??Ah sa marche peux êtres pas chez tout le monde en tout cas pour moi aucun problème avec (la v36) ...
Peut -etreAh sa marche peux êtres pas chez tout le monde en tout cas pour moi aucun problème avec (la v36) ...
Il faut d'abord charger le mode histoire puis aller en ligne. Autrement ca ne fonctionneras pasSalut tout le monde ! Moi j'ai un problème et bien le Mod Manager ne fonctionne pas je reste appuyer sur L3 + R3 et il ne se passe rien.. J'ai bien mis les fichier dans le dossier USRDIR de GTA V BLES en renommant l'eboot en EBOOT.BIN et le update il faut pas le toucher je suppose ? Du coup j'aimerais savoir pourquoi il ne marche pas ^^
Je vais tester sa tout de suiteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Version 37 dispo les gars