Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Petit bug a reportée :

J'ai plusieurs fois une erreur qui m'apparait online (80030301) sa me déconnecte pas du PSN ni du mode Online j'fait juste vous le reporter pour peut-être reussire a le fixer !! :)

Petit bug a reportée :

J'ai plusieurs fois une erreur qui m'apparait online (80030301) sa me déconnecte pas du PSN ni du mode Online j'fait juste vous le reporter pour peut-être reussire a le fixer !! :)
Il m'arrive exactement pareil! !! Je sais pas du tout de quoi sa peut venir....

Merci <3 , mais je freeze énormément :/

mais pourquoi le garage bipass fonctionne pas ? Je ne peux pas faire rentré se que je veux

Je vien de entrer dans une Game Online et j'ai freeze automatiquement en entrant dans la sessions petit bug a Report ( Pas Grave tant que sa juste a restarte loll )
(Edit)
(Désoler probleme connection surment pas a cause des mod desoler du post inutile) :S

Dernière édition:
normal que le ap ii instence bug ?
jore j'arrive en ligne je l'active en bas a gauche il y a marquer "unable to start script" je test d'ouvrir le menu et sa marche pas du coup j'essaye de réactiver et sa me fait freeze :troll::troll:

normal que le ap ii instence bug ?
jore j'arrive en ligne je l'active en bas a gauche il y a marquer "unable to start script" je test d'ouvrir le menu et sa marche pas du coup j'essaye de réactiver et sa me fait freeze :troll::troll:
Moi aussi quand tu vois unable To start script ces mort tu poura pas l'ouvrir tu quitte le jeux et tu relance moi je laisse cherger le mode histoir une fois en histoir jactive le k&k je l'ouvre et je le désactivé après je vais en ligne et je commence par activé le antie cheeter après le k&k après le three sock en bleux et après le apII et la miracle il s'active tu sort de manager et tu fait r1 carrer miracle sa marche sans problème ;)

Moi aussi quand tu vois unable To start script ces mort tu poura pas l'ouvrir tu quitte le jeux et tu relance moi je laisse cherger le mode histoir une fois en histoir jactive le k&k je l'ouvre et je le désactivé après je vais en ligne et je commence par activé le antie cheeter après le k&k après le three sock en bleux et après le apII et la miracle il s'active tu sort de manager et tu fait r1 carrer miracle sa marche sans problème ;)
merci de t'as reponce je test sa de suite

sa fonctionne ;)

Une fois ouvert aucun freeze avec le apII impuk rank marche pas ces tout

Fort risque de bann ou léger comme en 1.20 ? Le mod menu freeze ou pas ?

Pourquoi je ne peux rejoindre personne pour cause "Incompatibilité" ?

Retour