Yesc'est ECB2 qui a fait l'update 1.15 ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yesc'est ECB2 qui a fait l'update 1.15 ?![]()
la v1.2.2 date du 29 juin donc c'était déjà pour la 1.14, puis l'update.rpf c'est pas ecb2 qui l'a faite il a juste donné les fichiers cscA la place de sortir son V2 pour 1.14 il c'est empresse de sortir son v1.2.2 1.15 voila
Tu a peut etre raisonla v1.2.2 date du 29 juin donc c'était déjà pour la 1.14, puis l'update.rpf c'est pas ecb2 qui l'a faite il a juste donné les fichiers csc![]()
D'ou encore un FAKE le menu marche en 1.15 mais il est instable donc pas du FAKE quand on sait pas on se taisencore un FAKE
ton update il et pour dex il y a markéMoi j'ai reussi a rejoindre des ens en Online mais freeze 1 min apres donc ne l'utiliser pas tant qu'il n'y a pas d'Anti freeze c'est tout
cest un baltringe lui mdrSi ont peut pas rejoindre les potes je suis désole mais sa veux dire que sa marche pas.
Il y en a 2 un pour CEX/DEXton update il et pour dex il y a marké
Non sur chaque bouton il y a chaque lien respectifje telecharge suis ou il y é a markéé dex et de dans il ora les 3 ?????
Parle francais stp difficile a te liremoi ya sa vu mon message sur RG et que tu veux le menu
Tien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lol toi tu mdit sa mdr par francais XdPar francais stp difficile a te lire
Cest bon j'ai compris bah tu clique sur l'un des bouton et sa te telecharge
1er lien CEX/DEX
2eme lien Full DEX[/okok merci gro![]()