D
deleted345614
le fichier rpf je l'ai installer dans dev_hdd0 / game / USRDIR comme le tuto le précise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
6 - Allez en Multijoueurle fichier rpf je l'ai installer dans dev_hdd0 / game / USRDIR comme le tuto le précise
le fichier rpf je l'ai installer dans dev_hdd0 / game / USRDIR comme le tuto le précise
tien essaye avec celui la si sa marche toujours pas, il serai peut-être préférable de réinstaller gta avec les fichiers originaux maj également et ensuite tu pars en ligne après tu quitte le jeux déco toi et installe ce qu'il te faut, t’inquiète pas tu va réussir !Oui 2 fois
tien essaye avec celui la si sa marche toujours pas, il serai peut-être préférable de réinstaller gta avec les fichiers originaux maj également et ensuite tu pars en ligne après tu quitte le jeux déco toi et installe ce qu'il te faut, t’inquiète pas tu va réussir !
Si ton jeux est en français BLES (Europe)c'est : dev_hdd0/game/BLES01807 ou BLUS01807/USRDIR non ?
Un Release ? et GGc'est un header pour pouvoir compiler normalement donc useless, de toute façon je sais déjà comment modifier le fichier, j'ai réussi à modifiés les couleurs, la police d'écriture, l'alignement du texte, l'échelle du texte ect... ainsi que mettre animation aux joueurs![]()
http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-menu-vcahaxclient.316613/Un Release ? et GG
Où tu as vu des feux d'artifice ?Ils ont carrément mit des feux d'artifice dans GTA O :0 Sa tue.
Il va sortir ce soir en 1.15 je pense.nn mes il et patcher le menu