Wiiz_Enstones
Membre
tu fais des lobby avec ton compte principal? Perso je fais jamais de lobby sur mon compte principal je connecte meme pas sur ma ps3 jailbreak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est payantAppel facturé au SMIC la minute?![]()
Par mail tu vas recevoir que des réponses automatiques. Au pire tu fais comme moi quand j'étais banni par CID, tu attends et tu verra, moi perso' j'ai été banni un peu plus d'un mois.Appel facturé au SMIC la minute?![]()
Ok ba j'ai bien le seum! (surtout pour fifa) Merci les gars un j'aime chacun !Par mail tu vas recevoir que des réponses automatiques. Au pire tu fais comme moi quand j'étais banni par CID, tu attends et tu verra, moi perso' j'ai été banni un peu plus d'un mois.
Merci l'ami!cebon le modérateur de NextGenUpdate et choco on réussi, il serat bientot releasej'espere
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le monster est dans le site de l'armée, tu as regardé ici ?ac la mise a jour .pkg je suis en 1.15 mais ya pas les vetements ni le MOnster Truck ?
Le monster est dans le site de l'armée, tu as regardé ici ?
fake tes tous seul en session verifie avant de poster enplus ces un poste nguPour ceux qui ont un compte chez consolecrunch pouviez vous essayez le mode menu si il est fonctionnel pour 1.15 ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je n'sais pas je n'ai pas de compte j'ai vue ça donc j'ai penser a vous aidez c'est tout ^^fake tes tous seul en session verifie avant de poster enplus ces un poste ngu
Rien de nouveau pour l'instant ..Est ce que le mod menu est en 1.15 ? Si non quand alors ?
ya des realese nul par meme lAller les pros release pour la 1.15