Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

le fichier rpf je l'ai installer dans dev_hdd0 / game / USRDIR comme le tuto le précise

le fichier rpf je l'ai installer dans dev_hdd0 / game / USRDIR comme le tuto le précise
6 - Allez en Multijoueur

7 - Allez dans l'application "E-MAIL" de votre téléphone.
Appuyez seulement une fois sur la touche X.

8 - Quittez votre téléphone en appuyant deux fois sur O.

9 - Appuyez sur L1 + R1 en même temps pour ouvrir le Menu.

10 - Pour éviter les freeze, ne faites pas spawn trop d'objet ect...

Si il y a eu un ou plusieurs problème(s) : Freeze, chargement infinie ect...
Ou que le Menu ne fonctionne plus du jour au lendemain
Refaites le tutoriel.

Tu as essayer de réinstaller?

tien essaye avec celui la si sa marche toujours pas, il serai peut-être préférable de réinstaller gta avec les fichiers originaux maj également et ensuite tu pars en ligne après tu quitte le jeux déco toi et installe ce qu'il te faut, t’inquiète pas tu va réussir !

tien essaye avec celui la si sa marche toujours pas, il serai peut-être préférable de réinstaller gta avec les fichiers originaux maj également et ensuite tu pars en ligne après tu quitte le jeux déco toi et installe ce qu'il te faut, t’inquiète pas tu va réussir !

c'est un header pour pouvoir compiler normalement donc useless, de toute façon je sais déjà comment modifier le fichier, j'ai réussi à modifiés les couleurs, la police d'écriture, l'alignement du texte, l'échelle du texte ect... ainsi que mettre animation aux joueurs :)
Un Release ? et GG

Ils ont carrément mit des feux d'artifice dans GTA O :0 Sa tue.

Va à l'ammu Nation il y a 3 nouveaux trucs:
-Un espèce de lance roquette mais qui tire des fusées
-Un fusil qui one shot direct qui a une haute portée et les dégâts à fond mais recharge très lente.
-Des feux d'artifices que tu active depuis le menu select dans inventaire/feux d'artifices après tu peux la poser au sol mettre un declencheur et le declencher.
-Il y a aussi une nouvelle moto
-De nouveaux masques
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
Voilà :)

j'ai tellement hate d'avoir ma ps3 jailbreak la semaine prochaine jen peux plus :(

ECB2 est en train de le mettre a jour pour ce soir :bave:
Source : moi ;)

Retour