Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

ok mais sa vas me servire a quoi aujuste:mmh::nerveux:
Tu veux cracké ta PS3 mais tu connais rien ..
Un E3 flasher sert a être sur 2 Firmware le OFW et le CFW, comme ça tu pourras hacké tes jeux et ensuite tes mettre en OFW pour pas que Sony t'es vois du coup tu pourras jouez en ligne

bonjour j'ai besoin de savoir si il faut mettre et l'eboot et l'update ou que l'un ? et si il faut joueer en HDDO ou le CD gta5 ??? urgent merci

bonjour j'ai besoin de savoir si il faut mettre et l'eboot et l'update ou que l'un ? et si il faut joueer en HDDO ou le CD gta5 ??? urgent merci
Moi je joue sans CD et sa fonctionne sans problème , l'update c'est ou y'a le menu et l'eboot c'est un Anti freeze , mais les deux par préférence :)

Moi je joue sans CD et sa fonctionne sans problème , l'update c'est ou y'a le menu et l'eboot c'est un Anti freeze , mais les deux par préférence :)
ok et pourquoi quand je me teleporte ou pour l'ovni je freez cash

oui j'ai l'eboot , le tool anti freez et l'update... je vai ressayé et toi tu freez pas quand tu prend l'ovni ou que tu te téléporte ?
Sur la première version je freezé pas , la nouvelle 1.2 je l'ai pas encore essayer car y'a eu la mise a jour 4.60 et j'ai pris un spoof mais je l'ai pas encore essayer :(

Retour