Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux cracké ta PS3 mais tu connais rien ..ok mais sa vas me servire a quoi aujuste![]()
En flashant ta PS3 tu pourras faire tout les truck que les modders font en ce moment comme mettre le menu de ce topic et jouer en ligne !ok mais sa vas me servire a quoi aujuste![]()
En flashant ta PS3 tu pourras faire tout les truck que les modders font en ce moment comme mettre le menu de ce topic est jouer en ligne !![]()
Oui tu es obligé de faire flashé ta console pour utilisé ce mod menumais jez suit obliger pour le mod![]()
ok je peus le trouver ou car la je suis dégouterOui tu es obligé de faire flashé ta console pour utilisé ce mod menu![]()
Ben tu le contacte en privé sur son profil : @Alex Flashok je peus le trouver ou car la je suis dégouter
Moi je joue sans CD et sa fonctionne sans problème , l'update c'est ou y'a le menu et l'eboot c'est un Anti freeze , mais les deux par préférencebonjour j'ai besoin de savoir si il faut mettre et l'eboot et l'update ou que l'un ? et si il faut joueer en HDDO ou le CD gta5 ??? urgent merci
ok et pourquoi quand je me teleporte ou pour l'ovni je freez cashMoi je joue sans CD et sa fonctionne sans problème , l'update c'est ou y'a le menu et l'eboot c'est un Anti freeze , mais les deux par préférence![]()
Soit l'EBOOT est pas bon y'a un tool anti freeze prend leok et pourquoi quand je me teleporte ou pour l'ovni je freez cash
oui j'ai l'eboot , le tool anti freez et l'update... je vai ressayé et toi tu freez pas quand tu prend l'ovni ou que tu te téléporte ?Soit l'EBOOT est pas bon y'a un tool anti freeze prend le
Sur la première version je freezé pas , la nouvelle 1.2 je l'ai pas encore essayer car y'a eu la mise a jour 4.60 et j'ai pris un spoof mais je l'ai pas encore essayeroui j'ai l'eboot , le tool anti freez et l'update... je vai ressayé et toi tu freez pas quand tu prend l'ovni ou que tu te téléporte ?
ok moi je suis en 4.46 sava non ?Sur la première version je freezé pas , la nouvelle 1.2 je l'ai pas encore essayer car y'a eu la mise a jour 4.60 et j'ai pris un spoof mais je l'ai pas encore essayer![]()
Ta une dex ?ok moi je suis en 4.46 sava non ?
oui 4.46 et toi ?Ta une dex ?
Je suis en 4.55 CEXoui 4.46 et toi ?
c normal que quand j'utilise le Menu j'ai plus d'arme ?Je suis en 4.55 CEX![]()
c normal que quand j'utilise le Menu j'ai plus d'arme ?