Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

C'est le bug du Mod Menu tient au pire prend celle la :

EBOOT anti freeze :

C'est le même qu'a donné Warhawk ?

Vous savez pourquoi avec le Mod Menu, je ne peut pas prendre d'arme ?? Quand je suis dehors de mon véhicule ? :(

Si jamais sur nextgenupdate.com y'as le update.rpf avec la EBCv1.2 avec camo et vehicules godmod drift ect. Soit vous attandez que qqun le poste pour vous ici sur RG soit vous aller le prendre de vous meme sur ngu, il faut avoir un @gmail.com pour s'inscrire et voila tout ;) moi j ai l'update v1.2 depuis hier soir, je pensais que qqun l'avais poster ici

Putain c'est quand qu'un MOD MENU niquel va sortir? -.- Le VCX il est pourri on peut même pas tp des gens sur nous -.- Et le mec fais son radin a gardé son menu --'

Oui certe mais voilà sa se fais pas.. Lui y s'amuse tranquille avec sa V2 est nous la V1 -_-
C'est sur que ça v2 il aurais pas du la montré ou faire une vidéo avec , certes il a pas dit qu'on l'auras il la juste montrais que lui il l'avais créer
Moi tant que j'ai un menu ça me vas car a chaque fois allumé l'ordi pour faire avec un tool c'est super chiant ..

C'est sur que ça v2 il aurais pas du la montré ou faire une vidéo avec , certes il a pas dit qu'on l'auras il la juste montrais que lui il l'avais créer
Moi tant que j'ai un menu ça me vas car a chaque fois allumé l'ordi pour faire avec un tool c'est super chiant ..
Oui c'est sur :p mais maintenant t'es obligé d'allumé l'ordi parce qu'il faut un tool anti freeze -.-

Ah chaud ^^
Et le menu v1.2 y'a quoi qui change ?
Un personnage en plus dans le menu, tu peux te tp dans une voitures d'un joueur et tu peux tp un joueur sur toi mais sa, sa marche pas sa te ferme ton menu, et après pour r'avoir le menu faux tu quitte le jeu et que tu le relançe

Retour