ah ok c'est la première foie que je la voie c'est pour sa que je lai mieelle est déja sur le forum![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok c'est la première foie que je la voie c'est pour sa que je lai mieelle est déja sur le forum![]()
tu gobe toiNon sa sa marche pas je croyais la téléportation contre le joueur
C'est le bug du Mod Menu tient au pire prend celle la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT anti freeze :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tin tu ma donné de la merdeeeeee c'est le vhax tout pourris le tout premierNon sa sa marche pas je croyais la téléportation contre le joueur
slt tu a le lien pour le mod menu mercije me suis pas caser la tete jais tout suprimer je rinstal tout![]()
Mdr trouve un mieux alorstin tu ma donné de la merdeeeeee c'est le vhax tout pourris le tout premier
Après c'est déjà bien qui nous files un mode menu ^^ c'est mieux que rien heinECB2 s'amuse avec ça V2 pendant que nous on a toujours la V1 toutes dégeu..
Oui certe mais voilà sa se fais pas.. Lui y s'amuse tranquille avec sa V2 est nous la V1Après c'est déjà bien qui nous files un mode menu ^^ c'est mieux que rien hein![]()
C'est sur que ça v2 il aurais pas du la montré ou faire une vidéo avec , certes il a pas dit qu'on l'auras il la juste montrais que lui il l'avais créerOui certe mais voilà sa se fais pas.. Lui y s'amuse tranquille avec sa V2 est nous la V1![]()
Oui c'est surC'est sur que ça v2 il aurais pas du la montré ou faire une vidéo avec , certes il a pas dit qu'on l'auras il la juste montrais que lui il l'avais créer
Moi tant que j'ai un menu ça me vas car a chaque fois allumé l'ordi pour faire avec un tool c'est super chiant ..
Sérieux ? Y'a plus d'eboot ? Depuis la maj 4,60 je l'ai pas était sur gta ^^Oui c'est surmais maintenant t'es obligé d'allumé l'ordi parce qu'il faut un tool anti freeze -.-
Oui ben j'avais essayer un eboot sois disans anti freeze mais toujours pareil ^^Sérieux ? Y'a plus d'eboot ? Depuis la maj 4,60 je l'ai pas était sur gta ^^
Ah chaud ^^Oui ben j'avais essayer un eboot sois disans anti freeze mais toujours pareil ^^
Un personnage en plus dans le menu, tu peux te tp dans une voitures d'un joueur et tu peux tp un joueur sur toi mais sa, sa marche pas sa te ferme ton menu, et après pour r'avoir le menu faux tu quitte le jeu et que tu le relançeAh chaud ^^
Et le menu v1.2 y'a quoi qui change ?