Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y a un problème avec le topic il faut patienter un peu, je ne peux plus rien éditer.svp ou est le nouveaux update.rpf ?
Perso, au bout de 10 minutes je freeze peut être qu'il faut pas trop flooder les commandes du menuIl y a un problème avec le topic il faut patienter un peu, je ne peux plus rien éditer.
Sinon voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Personnellement j'arrive à jouer sans freeze.Perso, au bout de 10 minutes je freeze peut être qu'il faut pas trop flooder les commandes du menu![]()
Je te remerci bcpIl y a un problème avec le topic il faut patienter un peu, je ne peux plus rien éditer.
Sinon voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Surement !Personnellement j'arrive à jouer sans freeze.
J'ai la version CD du jeu qui freeze beaucoup moins que la version Digitale, cela doit venir de ça.![]()
mais toi en connexion par cable, tira large plus vite sinon ta une co de merde.les gars je suis en cfw 4.55 a par multiman comme ftp serveur y a na pas un plus puissant ou une technique pour booster filezilla
Utilise multiman est clé usbles gars je suis en cfw 4.55 a par multiman comme ftp serveur y a na pas un plus puissant ou une technique pour booster filezilla
ya le menu dedans?Il y a un problème avec le topic il faut patienter un peu, je ne peux plus rien éditer.