Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Il y a un problème avec le topic il faut patienter un peu, je ne peux plus rien éditer.
Sinon voici le lien :
Perso, au bout de 10 minutes je freeze peut être qu'il faut pas trop flooder les commandes du menu :mmh:

Perso, au bout de 10 minutes je freeze peut être qu'il faut pas trop flooder les commandes du menu :mmh:
Personnellement j'arrive à jouer sans freeze.
J'ai la version CD du jeu qui freeze beaucoup moins que la version Digitale, cela doit venir de ça. ;)

ya quoi en plus dans la V2 sans etre la V2 du mod Menu

NFxdVxx.png

moi sa je p2 plus jouer il n'y a pas de suppot pour CEX 4.46 LITTLE EDITION REBUG pff ya CEX ya DEX ya Rogero et tt le tralala et rien pour les litte pff (meme toolbox fe pas! chaud^^

les gars je suis en cfw 4.55 a par multiman comme ftp serveur y a na pas un plus puissant ou une technique pour booster filezilla

les gars je suis en cfw 4.55 a par multiman comme ftp serveur y a na pas un plus puissant ou une technique pour booster filezilla
mais toi en connexion par cable, tira large plus vite sinon ta une co de merde.

This support has been not suported TRA rien pour les CEX 4.46 truc de fou

j'essaye d'aller en ligne sur gta avec le menu et la serveur rokstar indisponible

sa frezze meme avec le nouveaux update.rpf "frezzing with 10sec " de warhawk702 dommage :(

Retour