Oui mais tout est inversé ect..., il faut attendre un peu, @Snake's GTP a contacté @Fabien pour voir comment régler ce bug.Ta réussi a mettre les new liens?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais tout est inversé ect..., il faut attendre un peu, @Snake's GTP a contacté @Fabien pour voir comment régler ce bug.Ta réussi a mettre les new liens?
Ah d'accord, mais le lien " update.rpf " fonctionne bien ?Oui mais tout est inversé ect..., il faut attendre un peu, @Snake's GTP a contacté @Fabien pour voir comment régler ce bug.![]()
Oui il fonctionne bien.Ah d'accord, mais le lien " update.rpf " fonctionne bien ?
Le mod menu est integrer dedans? plus besoin de tool antit freeze?Oui il fonctionne bien.![]()
Non plus besoin, il te faut seulement l'update puis c'est bon.Le mod menu est integrer dedans? plus besoin de tool antit freeze?
C'est merveilleuxNon plus besoin, il te faut seulement l'update puis c'est bon.![]()
La V2 est pas encore releaseLe menu est le v2 et le anti-freeze est dedans ?![]()
Ne fait surtout pas la MAJ officielle tu risque de perdre ton CFW.ya la 4.60 qui a un spoof pour REBUG 4.46 CEX svp (je doit faire la mise a jour officel ? je pense pas, mains bon je préféré être SUR !!!
Si Non j'enleve les spoof 4.46 je le remplace par le 4.60 ? Et c bon ?
Il faut mettre eboot plus rpf sans le tool????Non plus besoin, il te faut seulement l'update puis c'est bon.![]()
Oui ta vue c'est génial non?Il faut mettre eboot plus rpf sans le tool????
Super boulot
Faut mettre les 2??????Oui ta vue c'est génial non?
Il faut mettre eboot plus rpf sans le tool????
Super boulot
Peut tu me passer l'Eboot stp?Si vous freezé en appuyant sur l'appication MAIL, il vous faut l'EBOOT.
Mais si ça ne vous fait pas freeze alors c'est bon.![]()
???Si vous freezé en appuyant sur l'appication MAIL, il vous faut l'EBOOT.
Mais si ça ne vous fait pas freeze alors c'est bon.![]()