Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il voudras pas le passermes je croit que ya rien de nouveau que des reglage du menuVous devez être inscrit pour voir les médias
C'est tout?!rien de nouveau dans la v1.2 juste tu peut te téléporter dans la voitures des autres
Et les teleporter sur toirien de nouveau dans la v1.2 juste tu peut te téléporter dans la voitures des autres
Cid unique?You must be registered for see images attach
non il n'est pas fonctionnel quand je clique dessu sa ferme le menuEt les teleporter sur toi
oui jamais ban car je faits pas de lobby argent et niv avecCid unique?
Tu étais pas premium?oui jamais ban car je faits pas de lobby argent et niv avec
Comment tu met la socoupe mec ? ^^You must be registered for see images attach
nnTu étais pas premium?
Spawn object et tu mets p_spinning_anus_sComment tu met la socoupe mec ? ^^
Ok merçi à toiSpawn object et tu mets p_spinning_anus_s
et si tu veut faire spawn plus de 20 ufo sur la map tu va tout en bas tu mets Spawn Last objects et si tu veut la conduire tu prends un vehicules volant tu faits spawn attch objectsOk merçi à toi![]()
C'est bon a savoir merçi je savais pas!et si tu veut faire spawn plus de 20 ufo sur la map tu va tout en bas tu mets Spawn Last objects et si tu veut la conduire tu prends un vehicules volant tu faits spawn attch objects
Mec peux tu me passé le update ? Moi les fichier son en cscet si tu veut faire spawn plus de 20 ufo sur la map tu va tout en bas tu mets Spawn Last objects et si tu veut la conduire tu prends un vehicules volant tu faits spawn attch objects
Je te passe un update avec des mods tout les voitures en god mod tout les voitures rentre dans le garage ect... PROFITERMec peux tu me passé le update ? Moi les fichier son en csc![]()
MerciJe te passe un update avec des mods tout les voitures en god mod tout les voitures rentre dans le garage ect... PROFITER
Download The update.rpf: Dont Click here
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et le mods menu ainclu