BALLEKOUYE
Membre
csc stpBon voici ma petite traduction,vous avez juste à la mettre dans un update.rpf je changerais les models bientôt.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
csc stpBon voici ma petite traduction,vous avez juste à la mettre dans un update.rpf je changerais les models bientôt.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi jamais? Si t'es si fort, pourquoi tu fait pas un menu comme sa?Probablement jamais.
Parce que juste quelques personne savent en crée une et il ne veule pas le partagé.
csc stp
Pourquoi jamais? Si t'es si fort, pourquoi tu fait pas un menu comme sa?![]()
qui ta dits qu'il était fort il utlise xsc toolboox je croit et ECB2 et plus fortPourquoi jamais? Si t'es si fort, pourquoi tu fait pas un menu comme sa?![]()
qui ta dits qu'il était fort il utlise xsc toolboox je croit et ECB2 et plus fort![]()
c'est dans quelle dossier qu'on exporte le modmenu.csc déjà ?csc stp
Probablement jamais.
Parce que juste quelques personne savent en crée une et il ne veule pas le partagé.
ces quoi momo ?
Vraiment c'est si difficile que ca ? doit yavoir un paquet de codeurs sur NGU et personne peut le faire ?
Mon cousin est dev peut etre qu'il sait le faire![]()
Le seul qui là fait est nayjames...
bon sur ce je vais regardé le match
J'ai pas BEING SPORT![]()
lienMoi non plus,je regarde sur mon pc ^^