BALLEKOUYE
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais mettre un nouveau tutoriel ce soir avec un nouveau update.rpf![]()
Si j'ai luy aura d'autre mod que tu le veuille ou non mdr
Tu sera même le 1er a le poster sur et jsuis sur xD
En fin d'année ?Oui il y'en aura surement mais genre en fin d'année et j'ai jamais dit qu'il y en aurais jamais,idiots.
En fin d'année ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La preuve que des Menu arriveront d'ici très peu de temps.
Vas-y. Fait pareil.C'est juste une mini update fait avec un editeur hex,il ne peut malheuresement pas rajouté de fonction... :/
Je peut te faire pareil si tu veut.
3 ans plus tard....Vas-y. Fait pareil.
Vas-y. Fait pareil.
Tu mets un chien,Franklin,tu renomme le menu en Momzo lobby et tu rajoute les model que tu veutQuand tu veut,dit moi juste quelle modèles tu veut que je remplace.
Tu mets un chien,Franklin,tu renomme le menu en Momzo lobby et tu rajoute les model que tu veut
ok faits on attendTrès bien,à la limite je peut faire un tutoriel pour que vous ajoutiez vos models vous même..![]()
traduitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas super dur,faut juste pas avoir la flemme ^^
Vous préférez que je garde en anglais ou je traduit ?
La V2 sera Release quand?![]()
Momzo lobby je sais pas ce qu'est un décompilateur/recompilateur mais pourquoi ya que quelques personnes qui l'ont ?