Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Je vais mettre un nouveau tutoriel ce soir avec un nouveau update.rpf ;)

Ah c'est sympa, en faite si c'était possible sans MOD CAR, car si tu veux faire des courses réglo tu peux plus quasi toutes les caisses sont modifié :/ franchement ça serait terrible si tu pouvais faire ça...

Si j'ai lu :D y aura d'autre mod que tu le veuille ou non mdr
Tu sera même le 1er a le poster sur et jsuis sur xD

Oui il y'en aura surement mais genre en fin d'année et j'ai jamais dit qu'il y en aurais jamais,idiots.

On va ou pour faire spawn un objet ? (d):mmh:

Oui il y'en aura surement mais genre en fin d'année et j'ai jamais dit qu'il y en aurais jamais,idiots.
En fin d'année ?
La preuve que des Menu arriveront d'ici très peu de temps.

En fin d'année ?
La preuve que des Menu arriveront d'ici très peu de temps.

C'est juste une mini update fait avec un editeur hex,il ne peut malheuresement pas rajouté de fonction... :/
Je peut te faire pareil si tu veut.

Tu mets un chien,Franklin,tu renomme le menu en Momzo lobby et tu rajoute les model que tu veut

Très bien,à la limite je peut faire un tutoriel pour que vous ajoutiez vos models vous même.. :)

Tenez,je vais tenté de la traduire tient

Pas super dur,faut juste pas avoir la flemme ^^
Vous préférez que je garde en anglais ou je traduit ?

Momzo lobby je sais pas ce qu'est un décompilateur/recompilateur mais pourquoi ya que quelques personnes qui l'ont ?

La V2 sera Release quand? :D

La V2 sera Release quand? :D

Probablement jamais. :)

Momzo lobby je sais pas ce qu'est un décompilateur/recompilateur mais pourquoi ya que quelques personnes qui l'ont ?

Parce que juste quelques personne savent en crée une et il ne veule pas le partagé.

Bon voici ma petite traduction,vous avez juste à la mettre dans un update.rpf je changerais les models bientôt.

Retour