Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Salut les gars je voudrai installer le mod menu mais je reste bloquer sur une image dans le chargement du jeu et fauti-il le eboot d'origine ? Si non dans ce cas lequel ? Et il n'y a pas de script à mettre ?

il faut que tu te deconnecte en lançant le jeu et tu te reco des que tu apparais dans le mode histoire .

Ces personnes la ne sont pas des dieux, il ne faut pas l'oublier. Les Menu ne sont pas tombé du ciel, ils ont été conçu par de vrai personne.
Donc cela prouve que c'est possible de créer un Menu.

Toi tu dois arreter d'être pessimiste. C'est pas parce que ECB2 dit que c'est impossible que c'est impossible.
Il faut ouvrir les yeux et se dire que rien n'est impossible. ;)

"Ces personnes la ne sont pas des dieux, il ne faut pas l'oublier. Les Menu ne sont pas tombé du ciel, ils ont été conçu par de vrai personne.
Donc cela prouve que c'est possible de créer un Menu."

Oui car c'est personne sont pote avec nayjames et donc il ont le décompilateur/recompilateur...

"Ces personnes la ne sont pas des dieux, il ne faut pas l'oublier. Les Menu ne sont pas tombé du ciel, ils ont été conçu par de vrai personne.
Donc cela prouve que c'est possible de créer un Menu."

Oui car c'est personne sont pote avec nayjames et donc il ont le décompilateur/recompilateur...
Ta beau dir ce que tu veut il y en aura des mod menu long ou pas sa a arriver ....

est ce que vous arrivez a jouer avec d auttres joueurs si oui comment ?

Bon le MOD sans DRIFT ne fonctionne pas et il est carrément sur l'ADDER je suis dégoutté je peux même plus l'utiliser du coup :( ce MOD DRIFT gâche vraiment ce MOD MENU

Bon le MOD sans DRIFT ne fonctionne pas et il est carrément sur l'ADDER je suis dégoutté je peux même plus l'utiliser du coup :( ce MOD DRIFT gâche vraiment ce MOD MENU
Je vais mettre un nouveau tutoriel ce soir avec un nouveau update.rpf ;)

peut tu me dire dans quel page il se citue car j ais beau mettre le script dans le dossier gta puis dans la racine de ma clee usb , tandis que update je la remplace par celle que vous avez poster sa marche mais je peux rejoindre personne :triste:

peut tu me dire dans quel page il se citue car j ais beau mettre le script dans le dossier gta puis dans la racine de ma clee usb , tandis que update je la remplace par celle que vous avez poster sa marche mais je peux rejoindre personne :triste:
Le tutoriel se situe à la première page : http://reality-gaming.fr/threads/vcahaxclient-la-v2-en-video-cex-dex.305671/

justement j ais tout fais pareil , mais bon je vais réessayer , juste au cas ou , je joue sur ma play normal pas sur ma ply jailbreak , ces peut etre pour ça que les gens peuvent pas me rejoindre

Retour