EddonxDuBronx
Membre
Je t'ai envoyer un mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut pas compiler avec xsctoolbox.Quelqu'un peu mexpliquer pour quel raison jai toujours l'erreur
Line : 0
enter 0 0 2 0
quand vien le moment de recompiler ?
OKay donn avec quel tools tu le recompile dit moi ?On ne peut pas compiler avec xsctoolbox.
Il y a rien pour compiler, faut modifier avec HxD.OKay donn avec quel tools tu le recompile dit moi ?
C'est pas un menu ça lol, et je parie que ça provient de l'archive du vca v2 qui contient un mot de passe.@EROOTIIK Ca te dirais de m'apporter un petit éclaircissement le petit justicier ?
Genre j'ai trouvé un modmenu.csc (dont je tairais la source) qui fait qd même 45ko, impossible a ouvrir avec ton tool et sur HxD il y a toujours les mêmes lignes de codes, tu as une idée de comment régler ça ?
![]()
T'es trop balaiseC'est pas un menu ça lol, et je parie que ça provient de l'archive du vca v2 qui contient un mot de passe.
C'est parce que ton menu contient ça.@EROOTIIK Sinon pour mon problème où ton tool affiche des Delete_Slot ça me le fait encore tu sais pas d'où ça vient ?
Il a un bon retour, je pense pas que les gens le remercie pour çaC'est parce que ton menu contient ça.
Bah ça delete pas ton joueur tant que tu modifies pas le menu normalement. Si c'est bien le vca 1.2Il a un bon retour, je pense pas que les gens le remercie pour ça![]()
je l'ai trouvé surBah ça delete pas ton joueur tant que tu modifies pas le menu normalement. Si c'est bien le vca 1.2
" I bring you an updated version of the vca 1.2"je l'ai trouvé surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je trouve ça chelou qd même
Je t'envoie ça en mpFaut que je sois connecté pour pouvoir prendre le menu, et je ne peux pas me connecter ni m'inscrire...