Tutoriel Modifier le menu VCAHaxClient !

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
mdr ba donne la moi j ai pas trouver la native et vraiment pas compris si toi tu sais partage j ai remplacer la native de give all w et take all w cest tous mais je prefere le mettre sur give stungun et take stungun
en faite, tu as "give_delayed_weapon_to_ped" et au dessus tu as le hash de l'arme, le premier est celui du stungun, c'est celui-la qu'il faut modifier ;)
 

Joanny

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
207
Réactions
86
Points
16 516
RGCoins
0
ok mais tu regarde sa avec quelle logiciel ? merci de rep c cool
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Quelqu'un sait ce que signifie le "b"? c'est faire référence à l'offset?
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
c'est expliqué dans le tuto. :mmh:
Oui c'est expliquer mais je redemande c'est que j'ai pas compris j'ai pas direct commenter il est écrit que sa fait 6F et surtout qui faut le faire via XSC toolbox et moi je veux plus simple juste le modifier avec hxd comme j'ai changer la couleur et mis de nouvelles natives sans toucher à XSC alors c'est pour sa que je demande de l'aide.. :triste:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Oui c'est expliquer mais je redemande c'est que j'ai pas compris j'ai pas direct commenter il est écrit que sa fait 6F et surtout qui faut le faire via XSC toolbox et moi je veux plus simple juste le modifier avec hxd comme j'ai changer la couleur et mis de nouvelles natives sans toucher à XSC alors c'est pour sa que je demande de l'aide.. :triste:
XSCtoolbox c'est pour vérifier, t'as juste à aller à l'adresse que j'ai donné et j'ai changé le 6F. :)
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Je veux bien mais 6F y'en a beaucoup on peut pas faire une recherche ou là on trouvera le bonne "offset" sûr ?
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Merci beaucoup je crois avoir trouver normalement je vais tester je vais rajouter de la couleur et des natives merci c'est cool de ta part pour ton aide
 

darkdoge

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
279
Réactions
30
Points
3 706
RGCoins
0
Salut j arive pas a aler sur open code editor pour quoi
 

darkdoge

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
279
Réactions
30
Points
3 706
RGCoins
0
Je toujour pas il me mais
L'éditeur de code ne peut pas être utilisé car le fichier puzzle syntaxe case net3.5dll est manquant dans le dossier actuel
 

Joanny

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
207
Réactions
86
Points
16 516
RGCoins
0
qui aurai un mode menu avec juste l animation sur give stungun et take stugun parce que j arrive pas a le mettre comme sa et quand je met l animation sur give et take all w sa me mat les anim sur les 4 cest un peu chiant il me manque un truc a comprendre sinon le reste sa va je gere
 

darkdoge

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
279
Réactions
30
Points
3 706
RGCoins
0
Si quel q un a un lien pour liberty v faite moi signe
 
Haut