Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est assez compliquer, en gros il faut ajouter de nouvelles natives dans le menu, modifier le menu pour lui dire que le nombre de natives a changer, modifier la native que tu veux reasigner en lui disant que la nouvelle native a prendre en compte est celle que tu as ajouter, je sais pas si tu as compris, mais c'est compliquer, si tu veux je peux t'expliquer pour alléger erootiik, car ça doit être chiant pour lui d'expliquer a tout le monde ^_^@EROOTIIK
tu pourrais ajouter aux tuto comment metre par exemple 3 animations est garder l'options donner arme
car je vois pas du tout comment i faut faire![]()
oui je veut bien que tu m'explique stp mercic'est assez compliquer, en gros il faut ajouter de nouvelles natives dans le menu, modifier le menu pour lui dire que le nombre de natives a changer, modifier la native que tu veux reasigner en lui disant que la nouvelle native a prendre en compte est celle que tu as ajouter, je sais pas si tu as compris, mais c'est compliquer, si tu veux je peux t'expliquer pour alléger erootiik, car ça doit être chiant pour lui d'expliquer a tout le monde ^_^
Le truc c'est que mon programme pourra le faire donc j'ai pas envie d'expliquer surtout que c'est long pour expliquer ça :/ désoléoui je veut bien que tu m'explique stp merci![]()
c'est le programme que tu a release?Le truc c'est que mon programme pourra le faire donc j'ai pas envie d'expliquer surtout que c'est long pour expliquer ça :/ désolé
ok, je t'ajoutec'est le programme que tu a release?
http://reality-gaming.fr/threads/gta-easy-swapper.323246/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça va, tu prends pas trop le tool d' @EROOTIIK sans lui réatribuer les crédits et en plus tu poste sur son topic? tu veux pas non plus dire que c'est toi qui a créer le mod menu d'ecb2?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
i take no credits, the tool is made by EROOTIIK and the original menu by ECB2. all i do is show how to enable more options for a better menu. stop being a crying bitch. its all in the description of the video.ça va, tu prends pas trop le tool d' @EROOTIIK sans lui réatribuer les crédits et en plus tu poste sur son topic? tu veux pas non plus dire que c'est toi qui a créer le mod menu d'ecb2?
bonsoir excuse moi peux tu me faire un rappel de ce que tu as dis j ai pas compris ton explication merci cest gentilIl a juste changé le nom de la native dans le code par une autre, genre tu remplace REMOVE_WEAPON_FROM_PED et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED de l'option give stungun et take stungun par SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE et tout ça dans la table du code, ensuite tu remplaces simplement SET_TEXT_EDGE et SET_TEXT_OUTLINE par les animations dans la table des natives.
Aujourd'hui je vais essayer de faire un programme pour remplacer les natives facilement.
so you add the crédits, because yesterday, when I see your vidéo, there is any crédits, That very cool to Say That I'm a bitch and think that I'm a ass hole. Stop thinking That you are Superior of the other... And we are in a forum, stop the insultsi take no credits, the tool is made by EROOTIIK and the original menu by ECB2. all i do is show how to enable more options for a better menu. stop being a crying bitch. its all in the description of the video.
il faut rajouter les natives des actions que tu souhaite avoir dans le code, puis les réassigner au give et take stungun, c'est plus clair?bonsoir excuse moi peux tu me faire un rappel de ce que tu as dis j ai pas compris ton explication merci cest gentil
de rienMerci!![]()
le truc cest que pour remplacer les native il faut les avoir et j ai pas give stungun et take stungunil faut rajouter les natives des actions que tu souhaite avoir dans le code, puis les réassigner au give et take stungun, c'est plus clair?
si tu les asle truc cest que pour remplacer les native il faut les avoir et j ai pas give stungun et take stungun
mdr ba donne la moi j ai pas trouver la native et vraiment pas compris si toi tu sais partage j ai remplacer la native de give all w et take all w cest tous mais je prefere le mettre sur give stungun et take stungunsi tu les as![]()
alors personne donc pour me donner les natives de give stungun et take stungun mercisi tu les as![]()