Modifier le Console ID de sa Playstation 3 !

j'ai pas compris sousou sa sert a quoi de changer l'id de la console

Mais il faut une Playstation3 Jailbreak pour le *Install Packages Files?

PSIDPatch pour CFW 4.46 rogero possible ??????7

Salut voila un lien valide, tester et approuvé par moi même ;)

Jutilise le psn et je ne suis pas banni , est il meilleur mon psid dès maintenant pour que si je me fais ban , je cons ?erve lid original

A quoi sa sert ?'
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel, je vous présenterais comment modifier le Console ID de votre Playstation 3 :)
Je sais parfaitement que certains connaissent déjà ce tutoriel mais il ma été demander par 2 personnes c'est donc pourquoi je le fais.

PSID Patch par stoker25 est un homebrew vous permettant de changer votre PSID et Console ID. Le PSID est l'identifiant unique de votre Playstation auprès de Sony.

Les requis :

- Une clé USB
- Un Console ID valide
- PSIDPatch ( téléchargement en dessous du topic )

Tutoriel :

- Mettez le document texte " consoleid " sur votre clé USB
- Mettez " PSIDPatch " sur votre clé USB
- Rendez-vous sur votre console
- Branchez votre clé USB sur votre console et aller dans " Install Package Files "
- Installer PSIDPatch
- Aller sur PSIDPatch et lancer le
- L1 pour changer votre Console ID actuel contre votre nouveau Console ID qui sera sur votre clé USB
- Triangle pour valider votre Console ID / Quitter PSIDPatch
- Connectez-vous et Enjoy :) !

Merci à Challenges-Lobby pour la Release des PSIDPatch sur chaque version : http://reality-gaming.fr/threads/psidpatch-pour-cex-et-dex-4-21-et-4-30.132951/

Tutoriel vidéo :

salut , sousou je voudrez savoir si tu pourrez me passe blackbox pour cex 4.41 rogero et psidpatche pour 4.41 rogero et Multiman pour cex 4.41 rogero merci d'avantage :)

Retour