Modifier le Console ID de sa Playstation 3 !

Il y a marqué : Je vais faire un tuto vidéo mais je ne le vois pas tandis que je l'ai fais.
J'ai aussi Release PSIDPatch pour CEX et 3.55 en plus des DEX.

Cordialement.
La technique est la même pour n'importe quel FW..
Je vais faire un tuto vidéo mais je ne le vois pas tandis que je l'ai fais.
-> J'ai pas compris cette phrase ._.

Peace.

Tu viens d'être terminer par sousou .
Cordialement :troll:
Chut , terminé par rien du tout..
La technique est la même, simplement la version du soft qui changent , merci de fermer taggle .
Cordialement.

La technique est la même pour n'importe quel FW..
Je vais faire un tuto vidéo mais je ne le vois pas tandis que je l'ai fais.
-> J'ai pas compris cette phrase ._.

Peace.
En gros il y a clairement marquer qu'il allait faire un tutoriel vidéo mais cette vidéo n'est jamais sortie mais je l'ai insérer dans mon tutoriel.
Oui c'est la même technique mais je ne vois pas ce que je viens de Release.

Chut , terminé par rien du tout..
La technique est la même, simplement la version du soft qui changent , merci de fermer taggle .
Cordialement.
Ahah tu commence a rager ? :)
Moi je parle tranquille donc le taggle tu le met la ou je pense (d)

J'ai tout fait mai la ou il faut faire l1 il me dize imposible de lire : consoleidtxt : je fait quoi ?

Bien détaille, jolie tuto & belle vidéo :neo:

Continu comme ça :D

Je supprime tout les messages inutile, si quelqu'un a un soucis, qu'il contact l'autre personne en privé pour ne pas nuire au topic. :modo:

Enfin, merci à toi ! (d)

Ou à tu acheté le Console ID ?

bonjour a tous
je suis en cfw 4.30.2 rebug rex et quand j'installe psid patch que ce soit avec le target sur cex ou dex et avec le psid patch approprié ca dit: une erreur est survenue lors de l'installation (80010006)
si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Console ID valide récupéré d'une OFW downgrader qui est pas bannie, je le rentre et tout et çà me met l'erreur 8002a224 ! J'en ai vraiment ras le cul !

bonjour, pourquoi quand j'installe PSIDPATCH 4.30.2 REX EDITON (DEX activé) se la ne fonctionne pas lors de l'installation du PKG un message d'erreur s'affiche pourtant j'ai bien switcher en DEX ? qui a la gentillesse de m'aider svp. MERCI !

bonjour, pourquoi quand j'installe PSIDPATCH 4.30.2 REX EDITON (DEX activé) se la ne fonctionne pas lors de l'installation du PKG un message d'erreur s'affiche pourtant j'ai bien switcher en DEX ? qui a la gentillesse de m'aider svp. MERCI !

Le mieux, c'est 4.21 REX ! ;)

Depuis que je suis en dex je n'ai pas encore trouvé un seul unban qui marche sur ma ps3 quelqu'un peut m'aider quand je vaux insataler celui de stocker ca me fais une erreur

Retour