Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah dans tout les cas le cID va falloir l'utilisé un jour sinon il te serviras a rienSalut tout le monde sa fait un moi que j'ai ma dex et j'ai un console ID unique et j'ai entendu dire que le mieux était de conserver son console ID unique et de jouer qu'avec des console ID partager ces vrais?merci de votre aide
Tu prend un cID ban et tu change le dernier caractère et hop cID de nouveau fonctionnel..Je te remercie pour ta réponse donc je garde mon cID.et ces quoi l'histoire du bug sony en illimités ?on les trouve ou?
Oui mais autant utiliser CCAPI ou encore Webman au lieu d'ancien soft de ce genreBonsoir esque quelqu’un peut me dire si sa marche sous dex 4.81 merci
Malheureusement si un jour tu dois acheter un cid, tu ne pourras pas être certain de son origine.Juste une petite question, je ne dispose pas encore de ma futur ps3 jailbreak, mais je tâte le terrain. Comment faire pour se procurer un cid fontionnel si jamais je me fais bann ? Est ce que le "bug du cid illimité est toujours fonctionnel" ? (j'y crois pas ^^ )
Et j'entend parler d'arnaque dans tout les coins à propos de ces ventes de cid, donc comme les éviter et surtout, est ce que je peux trouver un cid par moi sur une ps3 on va dire non fonctionnel ou une ps3 nan jailbreak ? J'en ai 3
Merci à toi pour les réponsesMalheureusement si un jour tu dois acheter un cid, tu ne pourras pas être certain de son origine.
Le bug des cid est patché depuis longtemps.
Tu peux récupérer des cid sur des ps3 en y installant un flasher pour faire un dump et dans le dump il y aura le cid.
Ouion peut le faire avec ccapi nn?
c mieux car cest plus rapide....