Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rajouter ou supprimer 1 byte de ton zone le corromp immédiatement , tu résultera directement a un Black Screen , pour regler le probleme , soit tu reinser le byte que tu a supprimé ( pas facile)Si nous rajoutons des bytes à notre fichier .zone cela pose-t-il un problème ? Et comment le réglé ?
Oui je pensse que la position ne doit pas etre exactement la meme mais le fonctionnement est toujours le meme , si tu compte esseyer cette methode sur un patch ps3 je te conseil d'utiliser mon logiciel. "ps3mw2 theme creator" qui automatise la manipulation et tu choisie toi meme les couleurs ^^possible de faire sa sur xbox ?
Oui je pensse que la position ne doit pas etre exactement la meme mais le fonctionnement est toujours le meme , si tu compte esseyer cette methode sur un patch ps3 je te conseil d'utiliser mon logiciel. "ps3mw2 theme creator" qui automatise la manipulation et tu choisie toi meme les couleurs ^^
Il fait partie des topics epingler tout comme ce turorialsuper merci ! oui puis je telecharger ton logiciels ?
l'edition du patch se fait sur pc , donc pour sa nimporte qui peut le faire , mais pour mettre ensuite le patch sur ta ps3 tu aurras besoin d'un CFW ^^ca marches-tu sur une console retail
ps cool tuto tres simple
ok c bon j'ai trouver le problème!J'ai un petit problème, je ne suis pas capable de télécharger Zone Handler ! aider moi svp !
sa fonctione sur tt les version des patch MW2 ^^Cela marche pour tout les patch de toute les version ?
Ok mercisa fonctione sur tt les version des patch MW2 ^^