Modder le Menu MP ( Couleur/Background)

Si nous rajoutons des bytes à notre fichier .zone cela pose-t-il un problème ? Et comment le réglé ?

Si nous rajoutons des bytes à notre fichier .zone cela pose-t-il un problème ? Et comment le réglé ?
rajouter ou supprimer 1 byte de ton zone le corromp immédiatement , tu résultera directement a un Black Screen , pour regler le probleme , soit tu reinser le byte que tu a supprimé ( pas facile)
soit tu repar d'un zone beau et neuf ^^

bon tuto merci :)

salut le lien de zone handler ne marche pas :s Merci pour le tuto je le cherchais bon taf !

possible de faire sa sur xbox ?
Oui je pensse que la position ne doit pas etre exactement la meme mais le fonctionnement est toujours le meme , si tu compte esseyer cette methode sur un patch ps3 je te conseil d'utiliser mon logiciel. "ps3mw2 theme creator" qui automatise la manipulation et tu choisie toi meme les couleurs ^^

Oui je pensse que la position ne doit pas etre exactement la meme mais le fonctionnement est toujours le meme , si tu compte esseyer cette methode sur un patch ps3 je te conseil d'utiliser mon logiciel. "ps3mw2 theme creator" qui automatise la manipulation et tu choisie toi meme les couleurs ^^

super merci ! oui puis je telecharger ton logiciels ?

J'ai un petit problème, je ne suis pas capable de télécharger Zone Handler ! aider moi svp !
------------ Messages fusionnés : 3 Avril 2012, 23:39 ------------
J'ai un petit problème, je ne suis pas capable de télécharger Zone Handler ! aider moi svp !
ok c bon j'ai trouver le problème!

Je tien encore a preciser que vous pouvez automatiser et meme ameliorer cette modification avec mon Programme "PS3MW2 Theme creator"

Retour