MyNightMare
Membre
Tu peut utiliser mon logiciel ( le lien se trouve en haut du tuto ) qui automatise tout sa ^^Ok merciJvais ptete faire sa pour mon patch
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut utiliser mon logiciel ( le lien se trouve en haut du tuto ) qui automatise tout sa ^^Ok merciJvais ptete faire sa pour mon patch
![]()
T'inquiete paaaaasTu peut utiliser mon logiciel ( le lien se trouve en haut du tuto ) qui automatise tout sa ^^
Le float des textes se trouvent dans chaque menufile ( tu risque d'avoir du mal a. Les trouver)Pour les couleurs de l'ecriture ou se trouve t'elle ?
Merci, tu aurais un lien pour ton tuto ? Parce que je sais pas où il se trouve.Le float des textes se trouvent dans chaque menufile ( tu risque d'avoir du mal a. Les trouver)
Sinon tu peut modder les assets pour les couleurs ( j'ai fait un tuto sur comment modder les assets) et modifie les texte en y rajoutant les differents codes couleur ( ^1 ^2 etc)
Le voila http://reality-gaming.fr/threads/tuto-modder-les-assets.10465/Merci, tu aurais un lien pour ton tuto ? Parce que je sais pas où il se trouve.
Aaaaah merciLe voila http://reality-gaming.fr/threads/tuto-modder-les-assets.10465/
ps3 bien suril me fo un menu mw2 SVP je paye en paypal si vous voulait mais je ve ke sa soit multi joueure sans bypass:merci:
Merci du tuto, je mets un j'aime !EDIT: Mon Programme automatisant cette methode ICIBonjours a tous les membres de RealityGaming.Je poste ce tuto pour vous apprendre a modder le menu multijoueur de MW2 via les fichiers .zoneAvant de commencer ce tuto , je remercie Aerosoul94 pour tout ce qu'il m'as appris pendant des heures sur SkypePour ce tuto il vous faut:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Un Hex Editor ( je conseil HxD pour ma part)un patch mw2Savoir LireETAPE 1: Le fichier ZONEUne fois ZoneHandler telechargé et decompressé, ouvrez le. Vous obtenez Ceci:
Dans la catégorie voulue (Xbox ou PS3) sélectionnez "Extract Zone from Fastfile, Vous obtenez dans le dossier ou se trouve votre patch un fichier .zone Corespondant.ETAPE 2: Ouvrir le ZONELancer Votre Hex Editeur , et Ouvrez y le fichier Zone , le contenue devrais ressembler a ceci:
Il ne vous reste plus qu'a savoir quoi modifier.ETAPE 3: Modder le BackgroundSur votre Hex Editeur , lancez une recherche (Ctrl-F) et recherchez ceci:Code:mw2_main_mp_image
Vous obtenez ce resultat:
Vous remplacez Le M de "mp" par un s pour "sp" afin d'obtenir le background du mode solo ( vous pouvez aussi mettre "co" au lieu de "mp" pour le background du mode coop).
Il ne vous reste plus qu'a enregistrerETAPE 4: La couleur du menuCette partie du Tuto est la plus longue , mais le résultat est bluffantSur HxD rechercher ceci:Code:mw2_main_cloud_overlay
Maintenant il faut descendre un peu plus bas jusqua ceci:Code:?€..?€..?€..?...
La valeur HEX corespondante est celle-ci:Code:3F 80 00 00 3F 80 00 00 3F 80 00 00 3F 00 00 00
Il sagit en réalité de Float d'un Code RGBA .J'expliquerais son fonctionement dans un futur post, je vais pour l'instant vous proposer quelques couleur de base:Rouge:Code:3F 80 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 3F 80 00 00
Bleu:Code:00 00 00 00 00 00 00 00 3F 80 00 00 3F 80 00 00
Vert:Code:00 00 00 00 3F 80 00 00 00 00 00 00 3F 80 00 00
Il existe different emplacement des Floats de couleur , les modifier modifie un objet du menu ( ou meme inGame comme les symboles des Avion/helico dans votre Radar)
A Vous de tester a votre guiseSauvegardez votre .zone et fermez HxDETAPE 5: Remplacer le ZoneMaintenant réouvrez ZoneHandler et cliquez sur "Inject Zone to Fastfile" , selectioner votre Fichier patch et votre zone et votre patch est pret a etre transferé et testé par vos soin![]()
oui javai fait un tuto la dessusMerci du tuto, je mets un j'aime !
Et sinon, tu saurais pour éditer les phrases ? Du genre en parties privée, c'est pas marqué partie privé en haut à gauche mais notre nom ou autre ?
Et pareil pour les menus ?
Merci beaucoup !!