tunisata9476
Membre
merci mec continu
e comme sa tu gere
e comme sa tu gere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C gentil mais ça va j'ai changer l'Eboot tout marche nickel beau travail et jméclate comme un gosse avec ton modmenu lillllllENVOI MOI TON UPDATE 1.2 FONCTIONNELLE ET JE TE LA MODDERAI ! c'est meiux?(le prend pas mal, j'avais juste envie d'écrire en maj
)
C'est quoi le code erreur ?Toujours le même problème avec le menu ( EN DEX ) Je met le EBOOT et le update ( je lai renome je suis pas aussi *** ) mais toujours rien :/
Sa me marque une erreur et sa ne se lance pas pour moi...
Moi j'ai les 3maint en laire
C'est l'erreur (800100007)C'est quoi le code erreur ?
change leboot j'ai eu lmm problèmeToujours le même problème avec le menu ( EN DEX ) Je met le EBOOT et le update ( je lai renome ) mais toujours rien :/ Sa me marque une erreur et sa ne se lance pas pour moi...
Faut remplacer les natives jver le faireMoi j'ai les 3![]()
Tu veut qu'on t'aide pourquoi faire ? metrre le menu ?salut tous les mondes jaimerais bien que quelqun m'aide je vien d'avoir ma ps3 aujourd’hui skype: scorpionhd83 merci
non l'histoire de target manager pour connecter le tool anti freeze ou bien pour connecter le tool il faut faire la manip de target non?Tu veut qu'on t'aide pourquoi faire ? metrre le menu ?
bonjour si tu le veux je peu te le modifier en cexOkay no soucie
Merci quand même
Allors ta réussi ?Faut remplacer les natives jver le faire
oui SET_TAKE_UP je les mits faut que je teste mes flemes la apres ^^Allors ta réussi ?![]()
C'est quoi main en l'air ?oui SET_TAKE_UP je les mits faut que je teste mes flemes la apres ^^
bas c'est le animation ou le mec mes ses main en l'aire (exemple) un fliks et entrin de te viser dessue tu mets les main en l'aireC'est quoi main en l'air ?
C'est TASK_HANDS_UPbas c'est le animation ou le mec mes ses main en l'aire (exemple) un fliks et entrin de te viser dessue tu mets les main en l'aire
oui je sais plus je les faits ya 1hC'est TASK_HANDS_UP![]()