Mod Menu: VCA 1.3 by BFoGvDo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il est largement mieux comme sa Merci :)

Moi je frezze trop avec ton menu :(

Essayer peut etre de supprimer les données de jeux et de reinstaller le jeux complet ceux qui freeze:mmh:

Merci du partage même si tu ma bien fais rire a la fin ;)
Genre personne n'a le droits de modifier le titre du menu alors que toi tu n'a pas demandé a ECBchibre !

Perso je lé pris et a changé le titre direct ;)

Ps ; Demande de virus scan pour tous tes liens stp!
C'est le même règlement pour tout le monde Nooby ;)
temp na pa mart d'apler les gen nouby tu soul

Merci du partage même si tu ma bien fais rire a la fin ;)
Genre personne n'a le droits de modifier le titre du menu alors que toi tu n'a pas demandé a ECBchibre !

Perso je lé pris et a changé le titre direct ;)

Ps ; Demande de virus scan pour tous tes liens stp!
C'est le même règlement pour tout le monde Nooby ;)
SMB :fight:

Pour ma part, fonctionne parfaitement sur CEX rogero. Avec le tool K&K connecté.

Merci ! :ok:

Bonjour, j'ai fais exactement tous ce qui était dit (je suis en DEX), j'ai renommé les fichiers et tout. C'est pas la première fois que j'installe des modmenu mais cette fois-ci il me mette erreur 800... quand je lance le jeu. J'ai pourtant tout fait correctement quel est le problème?

Bonjour, j'ai fais exactement tous ce qui était dit (je suis en DEX), j'ai renommé les fichiers et tout. C'est pas la première fois que j'installe des modmenu mais cette fois-ci il me mette erreur 800... quand je lance le jeu. J'ai pourtant tout fait correctement quel est le problème?
c'est l'eboot, c'est ce qui fait boot le jeu, donc si tu as l'erreur au démarrage, c'est l'eboot

Ben sa a toujours marché c'est le premier modmenu qui me fait ca...

Je met quel eboot alors BFoGvDo? Pourrait tu me le donner stp, merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour