Ou je dois rentrer sa pour pouvoir mettre les main en l'air ? svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je met quel eboot alors ?change leboot j'ai eu lmm problème
un autre eboot anti-freezeEt je met quel eboot alors ?
Problème déjà résolu. Mercibonjour si tu le veux je peu te le modifier en cex
Je le fais mais Black Screenun autre eboot anti-freeze
bien entendu un eboot pour ta console^^ (cex ou dex)Je le fais mais Black Screen
Ben oui...bien entendu un eboot pour ta console^^ (cex ou dex)
Une chose? ghost_lu1Qui a une ps3 dex et sa freeze pas chez lui? Perso je freeze a mort sur celui la mais par contre avec no limit v3 aucun freeze. J'aimerais bien utliser ce menu sans freezer![]()
Salut oui je peux t'aider ajoute skype: scorpionhd83Tu peux m aider toi sur
Une chose? ghost_lu1
tu utilise bien le tool anti-freeze? car dans ce cas c'est normal^^Qui a une ps3 dex et sa freeze pas chez lui? Perso je freeze a mort sur celui la mais par contre avec no limit v3 aucun freeze. J'aimerais bien utliser ce menu sans freezer![]()
Bien sur que j'utilise le tool anti freeze je suis en dextu utilise bien le tool anti-freeze? car dans ce cas c'est normal^^
bah je sais vraiment pas dsl, moi je suis en dex et j'ai aucuns pbsBien sur que j'utilise le tool anti freeze je suis en dex
tu peux m'envoyer l'eboot et updade que tu utilise exactement stp? pour voir si je freeze encore mercibah je sais vraiment pas dsl, moi je suis en dex et j'ai aucuns pbs
oui c'est obligerBjr
C'est obligé de changer l' EBOOT ?
j'utilise l'update et l'eboot que j'ai upload (pour la version dex en tout cas)tu peux m'envoyer l'eboot et updade que tu utilise exactement stp? pour voir si je freeze encore merci