│►│ WsCSaM │◄│
Membre
quel erreurs?
8000 quelquechose comme sa avec un 8 et plusieur 0 ( Je suis en DEX ) Jai mit leboot et le menu puis sa se lance pas..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel erreurs?
Ouii merciiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ça sera dans mon prochain programme donc te casse pas la tête si tu n'y arrive pas![]()
Tu l'ai as bien renommé ?help ?
J'ai tout fait tout est bien mit sa fais saTu l'ai as bien renommé ?
Dit moi le code erreur exact et la je peut peut être t'aiderJ'ai tout fait tout est bien mit sa fais sa
tu l'as bien renommé en EBOOT.BIN? tu as bien pris l'eboot dex?J'ai tout fait tout est bien mit sa fais sa
T'inquiete j'avais la meme erreurRebug 4.46 DEX . mais si j'ai le update.rpf d'origine je peux rejoindre mes amis mais si j'ai un menu je peut juste faire des sessions sur invitations et personne peut me joindre sa dit qu'il y a un problème d'incomptatibilité
DEXT'inquiete j'avais la meme erreurMet un Update qui est clean va au Ls Custum achète 2/3 trucs et ensuite tu peux mettre le bon update pour le menu
UPDATE CLEAN (DL):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
UPDATE CLEAN (VS):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu es en DEX ou en CEX ?
Ok fait ce que je t'ai dit ensuite quand tu as fait tout ca tu met l'EBOOT et L'UPDATE a cet emplacement BLES1807/USRDIR/EBOOT+UPDATEDEX
Merci je vais essayer plus tard !
Perso 3H de jeux no freeze@BFoGvDo tu freeze au bout de combien de temps avec ton menu ? ou tu freeze jamais?
Faut pas être trop rapide avec le menu sinon sa plante donc freeze... Faut aller a son aise et pas activer plein de choses en meme temps par exemple, mais surtout ne pas aller trop vite ;-)Ca freeze trop!
AhAh mon grand amiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
take up? what?Salut tu peut changer le PNJ* par les animations Take up ? c'est mieu![]()
maint en lairetake up? what?
je ne le ferais pas dslmaint en laire