Mod Menu: VCA 1.3 by BFoGvDo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rebug 4.46 DEX . mais si j'ai le update.rpf d'origine je peux rejoindre mes amis mais si j'ai un menu je peut juste faire des sessions sur invitations et personne peut me joindre sa dit qu'il y a un problème d'incomptatibilité
T'inquiete j'avais la meme erreur ;) Met un Update qui est clean va au Ls Custum achète 2/3 trucs et ensuite tu peux mettre le bon update pour le menu
UPDATE CLEAN (DL):
UPDATE CLEAN (VS):

Tu es en DEX ou en CEX ?

T'inquiete j'avais la meme erreur ;) Met un Update qui est clean va au Ls Custum achète 2/3 trucs et ensuite tu peux mettre le bon update pour le menu
UPDATE CLEAN (DL):
UPDATE CLEAN (VS):

Tu es en DEX ou en CEX ?
DEX
Merci je vais essayer plus tard !

DEX
Merci je vais essayer plus tard !
Ok fait ce que je t'ai dit ensuite quand tu as fait tout ca tu met l'EBOOT et L'UPDATE a cet emplacement BLES1807/USRDIR/EBOOT+UPDATE
UPDATE pour DEX :
Renomme le en update.rpf
EBOOT pour DEX :
Renomme le en EBOOT.bin
Supprime ton Eboot original et update avant de les mettres c'est toujours mieux ( au lieu de remplacer ) :D

@BFoGvDo tu freeze au bout de combien de temps avec ton menu ? ou tu freeze jamais?

Ca freeze trop!
Faut pas être trop rapide avec le menu sinon sa plante donc freeze... Faut aller a son aise et pas activer plein de choses en meme temps par exemple, mais surtout ne pas aller trop vite ;-)

Salut tu peut changer le PNJ* par les animations Take up ? c'est mieu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour