TnT_ToXiiKo_
Membre
Ouais parce que y en a un paquet de bugs! J'espère qu'elle sortira bientôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, beaucoup de freezes avec ce menu, je préfère le Serendipity personnellementOuais parce que y en a un paquet de bugs! J'espère qu'elle sortira bientôt
Oui, pour ça que j'ai acheté le Serendipity qui est mieux que le LTSDepuis pas longtemps je m'intéresse à celui la ouais, freeze bcp moins fréquents et il a l'aire vraiment complet et surtout dans les options c'est pas le désordre parce que dans le lts ya 3 options pour les véhicules, pour s'attacher un objet c'est super long...
Je trouve que oui, c'est vraiment correcte, franchement c'est un bon SPRX, très bien, beaucoup d'options, et très peu de freezeEt les majs elles sont fréquentes sur le seren ?
Ils doivent être en train de faire une mise à jour du site, et du menuC'est une blague :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui c'est çaTu réponds vite mdr, ah ouais! C'est vrai ils en parle de plus en plus y a bientôt une maj, et le seren y a eu la 4.4 récemment ?
Salut,J'ai acheté le SPRX LTS mais jsp si je vais prochainement recevoir les MAJ gratuitement si quelqu'un pourrait me dit![]()
Oki merciSalut,
Dès que tu as acheté le menu SPRX LTS, dès que le menu sera mis à jour, tu pourras télécharger la nouvelle version gratuitement![]()
Tu peux me l'envoyer par mailMoi ses la dernière version
J'ai pas envie de re payer moiTu va sur leur site