SPRX Mod Menu SPRX LTS 1.27

Tu a juste a te connecté , une fois connecté tu met ta souris sur ton pseudo ( en haut a droite ) et la tu clic sur downloads de la cette page va s'ouvrir
-->
tu n'as plus qu'as télécharger se que tu veux ;)
Ho punaise merci je t'aime :)

Salut tous le monde j'ai un souci avec le mod menu lts j'ai tous installer correctement mes il ne marche pas je reste bloquer aux chargement du mode histoire vous pouvais m'aider s'il vous plaît

Salut tous le monde j'ai un souci avec le mod menu lts j'ai tous installer correctement mes il ne marche pas je reste bloquer aux chargement du mode histoire vous pouvais m'aider s'il vous plaît
Bonjour,

Tu as bien installé l'eboot fournit avec ? :mmh:

Bonjours oui l eboot et celui fournis il et mis aux bonne endroit et le LTS et Sprx mis dans tmp

Non acheter sur leurs site j'ai pris un ticket mes toujours pas de réponse sa fait une semaine ces pour sa que je me tourne vers vous

J'en est un de lts que j'ai trouvais sur un site il marche nickel appart que je freeze tout les 5min ces pour sa que j'ai voulus acheter le complet

Dernière édition par un modérateur:
Non acheter sur leurs site j'ai pris un ticket mes toujours pas de réponse sa fait une semaine ces pour sa que je me tourne vers vous
Essaye de re télécharger les fichiers et supprime bien les anciens EBOOT.bin et sorx dans ta play ensuite tu mets
EBOOT.bin dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
Sprx, LTS_Settings.ini et LTS_Maps folder dans
dev_hdd0/tmp
j'utilise la V2.3 ou la V3 et aucun problème de chargement chez moi

Je re essayerais se soir de tous re telecharger et tout remettre je vous tien aux courant se soir

Je re essayerais se soir de tous re telecharger et tout remettre je vous tien aux courant se
Je re essayerais se soir de tous re telecharger et tout remettre je vous tien aux courant se soir
Salut à tous, voilà j'aurais besoins d'aide de votre pars je pense que vous pouvais m'aider.
J'ai une PS3 jailbreack et j'aimerais installer le mod menus "Lts Sprx" donc je sais qu'il faut l'acheter mais j'aimerais que vous m'expliquer vraiment toutes les étapes jusqu'à l'installation sur la PS3 je ne l'ai pas encore acheter mais j'aimerais savoir quand on l'achète on doit faire quoi pour avoir le mod pour ensuite le mettre sur un disque dur ect, voilà j'espère que vous avez compris et j'espère une réponse de vous. Sinon bon jeu à vous
Cordialement.

Bonsoir,

Tu vas sur le site du LTS, tu achètes le menu par Paypal. :ok:
Après avoir acheté le menu, tu vas devoir télécharger ces fichiers :
  • EBOOT.BIN à installer dans dev_hdd0 --> game --> BLES01807 --> USRDIR
  • LTS_(BLES/BLUS).sprx à installer dans dev_hdd0 --> tmp
  • LTS_Settings.ini à installer dans dev_hdd0 --> tmp
Après avoir installé le menu, quand tu iras sur le Online, tu devras appuyer sur R1 + O pour ouvrir le menu. ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Bon jais du installer le eboot qu'il y a sur leurs site tous et nickel maintenant le seul bémols ces que le mail qu'il mon envoyer avec le code il ces effacer donc je leurs est envoyer un mail mes toujours pas de réponse de leurs part donc jais acheter le serendipity 4.4 en attendant

Bonsoir,

Tu vas sur le site du LTS, tu achètes le menu par Paypal. :ok:
Après avoir acheté le menu, tu vas devoir télécharger ces fichiers :
  • EBOOT.BIN à installer dans dev_hdd0 --> game --> BLES01807 --> USRDIR
  • LTS_(BLES/BLUS).sprx à installer dans dev_hdd0 --> tmp
  • LTS_Settings.ini à installer dans dev_hdd0 --> tmp
Après avoir installé le menu, quand tu iras sur le Online, tu devras appuyer sur R1 + O pour ouvrir le menu. ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC
Ok super pour les détails et merci d'avoir répondue aussi vite. Je savais à peu près mais je n'était pas sur de quels truc enfin bref merci une deuxième fois!
Bonne soirée
C17THOMAS

Le truc c'est que j'ai le Serendipity mais du coup si j'achete le LTS j'ai peur de regreter ^^
J'ai aussi le serendipity ^^
Il est très bien !
Lts et seren n'ont pas de grandes différence, perso je préfère le seren ^^ il freeze moins.
Je te conseille de garder Ton serendipity et de prendre en plus un mod manager en pkg comme celui ci :
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-modmanager-by-axx67-v3-0.464774/
Juste parfait ^^

Merci est J'en est un de mod manager ces le FUNSTA en français mes je l'utilise pas déjà que je freeze souvent ces pour sa je cherche comment moin freezer

La vidéo me donne envie de l'acheter, je vais voir :p

Retour