SPRX Mod Menu SPRX LTS 1.27

Depuis pas longtemps je m'intéresse à celui la ouais, freeze bcp moins fréquents et il a l'aire vraiment complet et surtout dans les options c'est pas le désordre parce que dans le lts ya 3 options pour les véhicules, pour s'attacher un objet c'est super long...

Depuis pas longtemps je m'intéresse à celui la ouais, freeze bcp moins fréquents et il a l'aire vraiment complet et surtout dans les options c'est pas le désordre parce que dans le lts ya 3 options pour les véhicules, pour s'attacher un objet c'est super long...
Oui, pour ça que j'ai acheté le Serendipity qui est mieux que le LTS ;)

Tu réponds vite mdr, ah ouais! C'est vrai ils en parle de plus en plus y a bientôt une maj, et le seren y a eu la 4.4 récemment ?

J'ai acheté le SPRX LTS mais jsp si je vais prochainement recevoir les MAJ gratuitement si quelqu'un pourrait me dit :)

J'ai acheté le SPRX LTS mais jsp si je vais prochainement recevoir les MAJ gratuitement si quelqu'un pourrait me dit :)
Salut,

Dès que tu as acheté le menu SPRX LTS, dès que le menu sera mis à jour, tu pourras télécharger la nouvelle version gratuitement ;)

Ou alors quelqu'un peut m'envoyer gratuitement car j'ai payé le menu déjà la dernière version Svp :D :P

Retour