Mod menu sprx extortion gta v mis a jour pour la 1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au final j'atten une vrai maj et g moe un mod langer pas mal qui marche bien en depanage

C pour sa :( degouter de pas avoir le extortion

G essaye 3foie mais rien g suivi le tuto de A a Z g suivi tous les petit conseil mais soi je frizze au momen du chargemen soi pas de mod qui s'ouvre :/

Salut rizer l extorsion marche ou pas ? je vois des commentaire positif donc je demande directement au principale éditeur
slt le mod nemu extorsion marche je confirme mais il freeze a un moment que tu le ouvre

Salut tout le monde!
aujourd'hui je vous présente le menu que vous connaisez surment Extortion qui est mis a jour pour la 1.25 compatible CEX/DEX
une vidéo:

download:
virus scan:

You must be registered for see images attach

source:
Une seul chose a dire (n)

J'ajouterai direction corbeille le SPRX et même pas a jour :rofl:

Concretemen combien de pessonne on reussi a l'installer car en voyan les coms y a juste le mec du tuto que sa marche soidisan

Concretemen combien de pessonne on reussi a l'installer car en voyan les coms y a juste le mec du tuto que sa marche soidisan
moua j ai réussi a l'installer mais i freez direct quend on veut l'activer

tu en veux un qui fonctionne tien prend celui la ;)

Source: NGU

G teste 3 foi 1er manip freezz a l'ouvertur et les 2 autrr tentative rien s'ouvre

Mdr ouai c ce que je me suit die mais sa coute rien de teste lol en plus c foto date de juin 2015 a la premier maj normal que sa marche lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour