D
deleted519182
Merci a toi f_16joeYou must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toi f_16joeYou must be registered for see images attach
comment on louvre deja ?Extortion
sa m'arrive aussi de freezer en ligne mais vraiment pas aussi rapidement que toi
Salut sa fais qelques temps que le menu freeze bcp pour moi mais avant il ne freezais pasSalut tout le monde!
aujourd'hui je vous présente le menu que vous connaisez surment Extortion qui est mis a jour pour la 1.25 compatible CEX/DEX
une vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
download:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attach
source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah, c'est évident si le créateur ne le sort pas c'est pas avec 3 bricoles que l'on va y arriver en tout cas s'il voit ce poste, il doit bien se marrer ...Bon déja > Topic qui sert à rien . Si vous savez lire sur le lien NGU Extorsion 1.24 et non pas 1.25 ! Pour ceux a qui le Extorsion marche ... Essayer d'aller rejoindre 1 partie en ligne puis revenez me parler ! Et ceux qui ont fait la méthode avec l'EBOOT de Erootiik, le MENU FREEZE à l'ouverture JE CONFIRME. Il freez car il est actuellement en 1.24 ! Voila au lieu de parler pour rien, attendez juste qui le release en 1.25 c'est tout.
Bien dit ... rien a ajouter sauf qu'en hors ligne il fonctionne mais pas en online !! , je viens de test 3 foisBon déja > Topic qui sert à rien . Si vous savez lire sur le lien NGU Extorsion 1.24 et non pas 1.25 ! Pour ceux a qui le Extorsion marche ... Essayer d'aller rejoindre 1 partie en ligne puis revenez me parler ! Et ceux qui ont fait la méthode avec l'EBOOT de Erootiik, le MENU FREEZE à l'ouverture JE CONFIRME. Il freez car il est actuellement en 1.24 ! Voila au lieu de parler pour rien, attendez juste qui le release en 1.25 c'est tout.