Mod menu sprx extortion gta v mis a jour pour la 1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oki car moi je l'avai le extortion mais depui la maj plus rien ! Donc a ce niveau commen faire ? Tous suprimer de l'ancien mod ( EBOOT.BIN / gta.sprx / updwat c plus quoi et je reinstale comme c mie en page 1 ? Pe tu me renseigner stp car pour changer je suit impe perdu la

je dirai que tu est casiment le seul avec qui ca fonctionne donc c'est pas un peu louche tu trouve ?
chez la CM|T sa marche niquel c'est de eux que je sais qui marche en 1.25 regarde la vidéo

Oki car moi je l'avai le extortion mais depui la maj plus rien ! Donc a ce niveau commen faire ? Tous suprimer de l'ancien mod ( EBOOT.BIN / gta.sprx / updwat c plus quoi et je reinstale comme c mie en page 1 ? Pe tu me renseigner stp car pour changer je suit impe perdu la
tu prend l'eboot donné dans le téléchargement tu le met dans hdd0/games/bles01807/usrdir/ et le fichier sprx tu le met dans hdd0/tmp

J'viens d'essayer avec l'eboot sprx loader de EROOTIIK, et j'ai bien mis le sprx dans tmp et je l'ai renommé en GTAmenu.sprx mais quand j'essaye de l'activer je freeze instantanément. Est ce que d'autre personne aurait réussi à le faire fonctionner mis à part RizeR ?

je dirai que tu est casiment le seul avec qui ca fonctionne donc c'est pas un peu louche tu trouve ?
Petite preuve

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    900.2 KB · Affichages: 82
  • image.jpg
    image.jpg
    826.7 KB · Affichages: 79
J'viens d'essayer avec l'eboot sprx loader de EROOTIIK, et j'ai bien mis le sprx dans tmp et je l'ai renommé en GTAmenu.sprx mais quand j'essaye de l'activer je freeze instantanément. Est ce que d'autre personne aurait réussi à le faire fonctionner mis à part RizeR ?
pareille que toi je freeze instentanément

Ba moi g tous teste mais mon extortion ne ve toujour pas fonction donc je me suit retourner sur l'eboot d'erootiik avec ce l'update ! C un mode magnager qui s'ouvre avec r3 et l3 fonctionne tre bien sous 4.70 d rex en dex petit mod tre bien en l'attente d'une maj qui marche sur extortion j'esper sa va en aider certain

Tueur va dans start option et fait nous montrer si c'est écrit 1.26 ! Si c'est pas ecrit 1.26 FAKE !

LOL tu me fait rire la date est du moins de juin
si tu veux mais chez moi il marche et je suis bien en 1.25 comme je viens de le montré et les photo je viens de les faire a l'instant

La date a 1mois la mise a jour eter hier sa marche pas cher moi je suit passer sous un autre mod

Peut être que c'est juste les gens en CEX qui ne le font pas fonctionner correctement.

Nn je suit en dex

Je suit en 4.70 d rex (dex)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour