MOD MENU GTA V 1.16 qui fonctionne online V BLJM (à tester)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai le jeu depuis une semaine, ça marche niquel, mais bon comme d'hab un ricain pour faire fuiter... De toute façon c'est inutile vous jouerez qu'avec des japs.
salut mec pourquoi tu l avais deja et ta pas donner l info ?

J'ai le jeu depuis une semaine, ça marche niquel, mais bon comme d'hab un ricain pour faire fuiter... De toute façon c'est inutile vous jouerez qu'avec des japs.
Tu ma pas un lien pour telecharger le jeu

Tu ma pas un lien pour telecharger le jeu
ca sert a rien tu va te retrouvé seul avec des jap tu peu pas joué avec tes amis ca on et déjà plusieurs a l avoir fait ces comme si tu avait le menu en session tous seul ca sert a rien

ca sert a rien tu va te retrouvé seul avec des jap tu peu pas joué avec tes amis ca on et déjà plusieurs a l avoir fait ces comme si tu avait le menu en session tous seul ca sert a rien
je veu test st p donne le lien

mwaaii jvai donner sa a un espagnole voir se qu'il peut faire

KranK travaille sur bypass en BLES, il va recommencer avec ses bêtises celui-là D:

an espérant quil arrive a le bypass KranK

J'espère honnêtement qu'un bypass ne sortira pas,trop de gens font chier.

salut les gen a qoi ser lupdate

Pas besoin de re-télécharger le jeu lol vous pouvez le convertir en BLJM en modifiant PARAM.SFO !

Et oui perso je joue en jap depuis qqe jours et ca marche nikel :ok:
Mais les animations sur d'autres joueurs et le teleport to me ne marche plus (n)

Pas besoin de re-télécharger le jeu lol vous pouvez le convertir en BLJM en modifiant PARAM.SFO !

Et oui perso je joue en jap depuis qqe jours et ca marche nikel :ok:
Mais les animations sur d'autres joueurs et le teleport to me ne marche plus (n)
il ya beaucoup de gens sur les serveur jap ? ou sa serre a rien :mmh:et cest pas grave pour le teleport to me vue que au debut on lavait pas :ok:

Dernière édition:
On ne partage rien sans avoir testé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour