spiderball89
Membre
je le test a l instant je vous fait un retour mais si tout les moddeurs vont sur le jap il y auras plein de francais apres 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest sa le but on va les n1kerje le test a l instant je vous fait un retour mais si tout les moddeurs vont sur le jap il y auras plein de francais apres![]()
tu as changer les fichier du disque 0 et tu a laisser ton iso normal ou tu as aussi modif ton iso?cest sa le but on va les n1kerils vouler pas release voila se qui arrive on va tous aller sur leur serveur et foutre le bordel
![]()
je confirme que le jeu fonctionne bien avec mise a jour 2.12 et langue jap et anglais !
je fait l intro du jeu et je retourne la suite..
casse toi de la pti *** :@![]()
lol pourquoi un compte japapres avoir fait tourner le jeu impec !je viens de creer un compte psn jap c etait chaud lol
Non que des Japonais :/on peut pas rejoindre nos ami ?
KranK travaille sur bypass en BLES, il va recommencer avec ses bêtises celui-là![]()
Ca signifie quoi cette phrase ? Que tu as le savoir absolu, à la limite si tu mettras ma phrase en doute ça je veux bien, mais avec une telle construction on dirait que t'en est sûr ..faux Krank ne bosse pas sur un by-pass.
et toi tu va réalèse ton travailTout ce qu'il fait c'est mettre des NOP partout, n'espère pas trop un bypass de lui :/
Si il en fait un et qu'il le garde pour lui ça me dérange absolument pas, ça m'arrangerais mêmeTout ce qu'il fait c'est mettre des NOP partout, n'espère pas trop un bypass de lui :/
J'ai peux être pas le savoir absolu mais KRANK est une bonne connaissance qui ma confirmé qu'il ne s'occupe pas du by pass BLES/BLUS.Ca signifie quoi cette phrase ? Que tu as le savoir absolu, à la limite si tu mettras ma phrase en doute ça je veux bien, mais avec une telle construction on dirait que t'en est sûr ..
-> J'espère que tu sais parler anglais :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.