salut mec pourquoi tu l avais deja et ta pas donner l info ?J'ai le jeu depuis une semaine, ça marche niquel, mais bon comme d'hab un ricain pour faire fuiter... De toute façon c'est inutile vous jouerez qu'avec des japs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut mec pourquoi tu l avais deja et ta pas donner l info ?J'ai le jeu depuis une semaine, ça marche niquel, mais bon comme d'hab un ricain pour faire fuiter... De toute façon c'est inutile vous jouerez qu'avec des japs.
Tu ma pas un lien pour telecharger le jeuJ'ai le jeu depuis une semaine, ça marche niquel, mais bon comme d'hab un ricain pour faire fuiter... De toute façon c'est inutile vous jouerez qu'avec des japs.
ca sert a rien tu va te retrouvé seul avec des jap tu peu pas joué avec tes amis ca on et déjà plusieurs a l avoir fait ces comme si tu avait le menu en session tous seul ca sert a rienTu ma pas un lien pour telecharger le jeu
je veu test st p donne le lienca sert a rien tu va te retrouvé seul avec des jap tu peu pas joué avec tes amis ca on et déjà plusieurs a l avoir fait ces comme si tu avait le menu en session tous seul ca sert a rien
merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu la pas en torrentVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a rien poste inutilesalut les gen a qoi ser lupdate
casse toi de la pti con :@J'espère honnêtement qu'un bypass ne sortira pas,trop de gens font chier.
il ya beaucoup de gens sur les serveur jap ? ou sa serre a rienPas besoin de re-télécharger le jeu lol vous pouvez le convertir en BLJM en modifiant PARAM.SFO !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et oui perso je joue en jap depuis qqe jours et ca marche nikel
Mais les animations sur d'autres joueurs et le teleport to me ne marche plus![]()