Mod Iso V2.0 by ToxiicModz 1.10 - Fun Mode-Taser mitraillette-Spawn véhicules (PS3/XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci les gars pour vos messages, ceci est juste un petit aperçu et il y en aura d' autres, merci à Makizar et Lahyene ;)

Quelqun pourais mexpliquer comment je pourais linstaller sur xbox

Jolie boulot mon biquet! Hâte de tester tout ça :)
Qu'on se retrouve en ligne un peu:tchuss:

Oui bien jouer c nikel

Pour ceux qui ont testé ce common merci de nous partager vos impressions quelles soit bonnes ou mauvaises !!
Cela nous permettra d'ameliorer le travail que nous faisons et que nous vous partageons et noubliez pas ce n'est que le debut

Franchement mec , bon taf !

Merci sympa de ta part sers toi fais toi plaisir c'est fais pour ;)

Thanks a loooooooot !!!!!

De rien ;)

Pour ceux qui ont testé ce common merci de nous partager vos impressions quelles soit bonnes ou mauvaises !!
Cela nous permettra d'ameliorer le travail que nous faisons et que nous vous partageons et noubliez pas ce n'est que le debut

Oui donnez nous vos impressions !! La critique est toujours positive !!
J’espère que ce topic amènera beaucoup de gens à partager leur common sur ce forum car la section hack est relativement calme !!
Quand vous voyez sur les sites américains l'entraide entre les membres sur le développement des common et le partage nous devrions prendre exemple sur eux !!
Il y a des gens très compétent sur ce forum et il serai temps de tous s'entraider et monter que les français et RG sont également capable

Merci sympa de ta part sers toi fais toi plaisir c'est fais pour ;)

De rien ;)

Oui donnez nous vos impressions !! La critique est toujours positive !!
J’espère que ce topic amènera beaucoup de gens à partager leur common sur ce forum car la section hack est relativement calme !!
Quand vous voyez sur les sites américains l'entraide entre les membres sur le développement des common et le partage nous devrions prendre exemple sur eux !!
Il y a des gens très compétent sur ce forum et il serai temps de tous s'entraider et monter que les français et RG sont également capable
Alors en parlant de critique, je me lance lol
Non sa que pour dire que je ne retrouve les pas les voiture Spawn , c'est quoi en faite comme véhicule.
Je suis bien aller la ou il faut sur le carte mais rien vu de particulier ...
Et oui tu as parfaitement raison il faut s'entraider et conjuguer notre taf mais pour cela il nous faut un bon tuto vidéo si possible d'une réalisation qui ressemble a celle que tu as faite ..
A ce moment, plus de monde mettra les mains dans les camboui et je peux te dire que je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y aura de super résultat !
Vive l'entraide et le partage , :tchuss:

Ta tutos comment jailbreack ps3 ?

Alors en parlant de critique, je me lance lol
Non sa que pour dire que je ne retrouve les pas les voiture Spawn , c'est quoi en faite comme véhicule.
Je suis bien aller la ou il faut sur le carte mais rien vu de particulier ...
Et oui tu as parfaitement raison il faut s'entraider et conjuguer notre taf mais pour cela il nous faut un bon tuto vidéo si possible d'une réalisation qui ressemble a celle que tu as faite ..
A ce moment, plus de monde mettra les mains dans les camboui et je peux te dire que je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y aura de super résultat !
Vive l'entraide et le partage , :tchuss:

je n'ai pas fais attention au spawn vehicule je vais regarder ca et je ferai une liste avec les horaires des spawns ;)

Dernière édition:
yep l'amis .. tres bon boulot ds new Mod ca fait du bien ;) v ptetre m'en inspirer d'ailleurs c'est meme sur ;)
sinon pour l'avoir testé dans la nuit j'ai trouvé qu'il nétait pas tres stable car j'ai beaucoup figé ,apres allez savoir si il en est réellement responsable ou pas bref je ne préfère pas jeter la pierre , j verrai suivant les retours des autres User ,!
GG a toi & thks pour le release "j'adore,j'adhère" :ok:

yep l'amis .. tres bon boulot ds new Mod ca fait du bien ;) v ptetre m'en inspirer d'ailleurs c'est meme sur ;)
sinon pour l'avoir testé dans la nuit j'ai trouvé qu'il nétait pas tres stable car j'ai beaucoup figé ,apres allez savoir si il en est réellement responsable ou pas bref je ne préfère pas jeter la pierre , j verrai suivant les retours des autres User ,!
GG a toi & thks pour le release "j'adore,j'adhère" :ok:

Merci a toi ;) je renvoi le remerciement à ceux qui ont contribué à la création de ce topic et de ce common !! Ce fut un travail d’équipe donc je ne doit pas être le seul à recevoir des remerciements

Je ne sais pas si c'est un soucis perso ou si les autres auront ce genre de problèmes ( freeze ) mais nous l'avons testé plusieurs fois sans jamais freezer donc je ferai comme toi je vais attendre d'autre retour voir si il y a vraiment un soucis et si c'est le cas nous feront le nécessaire pour le rendre le plus stable possible

ps : Le topic sera mise a jour fin de journée avec une carte avec les noms de nombreux emplacements de spawns ainsi que la listes des véhicules et les horaires ;)

TOPIC MISE A JOUR

• Nouvelle carte des spawn vehicules avec emplacement sur la carte ( by lahyene77 ) vous pouvez vous en servir sur vos topic ceux intéressé c'est cadeaux ;)
  • Listes des véhicules qui spawns par emplacement ( il en manque )
  • Horaires des spawn des vehicules par emplacement ( il en manque )
Si vous avez d'autres info sur ces spawns ( horaires ou emplacements ) comme par exemple celui au nord ouest de la carte merci de nous les donner je mettrai à jour la carte

INFO

Demain nous vous partagerons un nouveau common pour vous amusez avec vos amis !! le thème sera " Zombie Survival "
Ce mode est connu sur internet mais personne ne l'a partagé sur le forum donc nous vous le partagerons pour que vous en profitiez
Restez à l’affût :D

Tres bon mod les gars !!!

Le tazer est juste genial il eject bien les voitures aussi ^^

Par contre pas mal de freeze pour moi aussi et mes amis qui sont a coter.

Parfois c juste moi en roulant (pas trop vite) parfois c'est eux. Ne pas abuser des armes en reunions comme d'habitude.

Et le taxi fait pas mal figer quand il arrive a coter.

Sinon encore merci pour avoir release ce Mod juste genial.

TOPIC MISE A JOUR

• Nouvelle carte des spawn vehicules avec emplacement sur la carte ( by lahyene77 ) vous pouvez vous en servir sur vos topic ceux intéressé c'est cadeaux ;)
  • Listes des véhicules qui spawns par emplacement ( il en manque )
  • Horaires des spawn des vehicules par emplacement ( il en manque )
Si vous avez d'autres info sur ces spawns ( horaires ou emplacements ) comme par exemple celui au nord ouest de la carte merci de nous les donner je mettrai à jour la carte

INFO

Demain nous vous partagerons un nouveau common pour vous amusez avec vos amis !! le thème sera " Zombie Survival "
Ce mode est connu sur internet mais personne ne l'a partagé sur le forum donc nous vous le partagerons pour que vous en profitiez
Restez à l’affût :D

yep "le zombie survival" ce serait pas celui avec les passant en mode zombie ? par hasard ? j'avai test un truc de ce genre mais j'était tt seul en session , si je peu en savoir un peu plus Merci ;) sinon ce sera surprise lol .. j'aime aussi les surprise ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour