Pk c'est le dernier jour ?Dernier jour ou on peut le tester, donc ta question de ban veut deja dire que t'as pas teste, et c'est pas pour un jour que tu risque d'etre ban sauf si tu abuses avec des gens que tu connais pas qui te signalent..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk c'est le dernier jour ?Dernier jour ou on peut le tester, donc ta question de ban veut deja dire que t'as pas teste, et c'est pas pour un jour que tu risque d'etre ban sauf si tu abuses avec des gens que tu connais pas qui te signalent..![]()
la maj sort mardi!Pk c'est le dernier jour ?
Moi 2 français m'on mis un rapport de bug psk il mon vue voler avec le taxi ! Et aujourd'hui des se je veux rejoindre un pote il dise que la connexion est incompatible ...
Moi 2 français m'on mis un rapport de bug psk il mon vue voler avec le taxi ! Et aujourd'hui des se je veux rejoindre un pote il dise que la connexion est incompatible ...
Tu aurais un lien stp ?c'est normal avec la maj 1.11 les common ont été patché si tu utilise un common tu ne pourras jouer qu'avec ceux qui ont le meme common que toi
Viens sur notre topic ( frenchtouch ) et prend la V2 rejoins nous le soir![]()
Tu aurais un lien stp ?
Ha impossible de rejoindre d'autre personne ?Oui bien sur tiens regardes ici
http://reality-gaming.fr/threads/common-v1-frenchtouch-1-10-ps3-v2-dispo-04-03-14.271913/
Prends la V2 et laisse ton Psn.
Le soir il y aura du monde connecté ou sinon demande si des gens veulent te rejoindre![]()
momo retir le common met le original apré tu peu rejoindre t pote o mode normal c acause de la mise a jour 1.11Ha impossible de rejoindre d'autre personne ?
Ba je n'ai plus l'original psk j'ai mis celui lamomo retir le common met le original apré tu peu rejoindre t pote o mode normal c acause de la mise a jour 1.11
je suis pas che moi la dommage je te le rais passer si tu la pas trouver je te le passe ce soir ^^Ba je n'ai plus l'original psk j'ai mis celui la
Merci , on a tous les même ?je suis pas che moi la dommage je te le rais passer si tu la pas trouver je te le passe ce soir ^^
le original oui je peu te le passer ,le original fau toujours le garderMerci , on a tous les même ?