Mod Iso V2.0 by ToxiicModz 1.10 - Fun Mode-Taser mitraillette-Spawn véhicules (PS3/XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dernier jour ou on peut le tester, donc ta question de ban veut deja dire que t'as pas teste, et c'est pas pour un jour que tu risque d'etre ban sauf si tu abuses avec des gens que tu connais pas qui te signalent.. --'
Pk c'est le dernier jour ?

Mod Iso <3

Freeze pas mal :(

Moi 2 français m'on mis un rapport de bug psk il mon vue voler avec le taxi ! Et aujourd'hui des se je veux rejoindre un pote il dise que la connexion est incompatible ...

Mdrrr
Moi 2 français m'on mis un rapport de bug psk il mon vue voler avec le taxi ! Et aujourd'hui des se je veux rejoindre un pote il dise que la connexion est incompatible ...

c'est normal avec la maj 1.11 les common ont été patché si tu utilise un common tu ne pourras jouer qu'avec ceux qui ont le meme common que toi
Viens sur notre topic ( frenchtouch ) et prend la V2 rejoins nous le soir ;)

c'est normal avec la maj 1.11 les common ont été patché si tu utilise un common tu ne pourras jouer qu'avec ceux qui ont le meme common que toi
Viens sur notre topic ( frenchtouch ) et prend la V2 rejoins nous le soir ;)
Tu aurais un lien stp ?

Tu aurais un lien stp ?

Oui bien sur tiens regardes ici

http://reality-gaming.fr/threads/common-v1-frenchtouch-1-10-ps3-v2-dispo-04-03-14.271913/

Prends la V2 et laisse ton Psn.
Le soir il y aura du monde connecté ou sinon demande si des gens veulent te rejoindre ;)

Oui bien sur tiens regardes ici

http://reality-gaming.fr/threads/common-v1-frenchtouch-1-10-ps3-v2-dispo-04-03-14.271913/

Prends la V2 et laisse ton Psn.
Le soir il y aura du monde connecté ou sinon demande si des gens veulent te rejoindre ;)
Ha impossible de rejoindre d'autre personne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour