Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqun pourais mexpliquer comment je pourais linstaller sur xbox
big up à vous l'équipe , vous êtes des tueursMerci les gars pour vos messages, ceci est juste un petit aperçu et il y en aura d' autres, merci à Makizar et Lahyene![]()
Jolie boulot mon biquet! Hâte de tester tout ça
Qu'on se retrouve en ligne un peu![]()
Franchement mec , bon taf !
Thanks a loooooooot !!!!!
Pour ceux qui ont testé ce common merci de nous partager vos impressions quelles soit bonnes ou mauvaises !!
Cela nous permettra d'ameliorer le travail que nous faisons et que nous vous partageons et noubliez pas ce n'est que le debut
Alors en parlant de critique, je me lance lolMerci sympa de ta part sers toi fais toi plaisir c'est fais pour
De rien
Oui donnez nous vos impressions !! La critique est toujours positive !!
J’espère que ce topic amènera beaucoup de gens à partager leur common sur ce forum car la section hack est relativement calme !!
Quand vous voyez sur les sites américains l'entraide entre les membres sur le développement des common et le partage nous devrions prendre exemple sur eux !!
Il y a des gens très compétent sur ce forum et il serai temps de tous s'entraider et monter que les français et RG sont également capable
Alors en parlant de critique, je me lance lol
Non sa que pour dire que je ne retrouve les pas les voiture Spawn , c'est quoi en faite comme véhicule.
Je suis bien aller la ou il faut sur le carte mais rien vu de particulier ...
Et oui tu as parfaitement raison il faut s'entraider et conjuguer notre taf mais pour cela il nous faut un bon tuto vidéo si possible d'une réalisation qui ressemble a celle que tu as faite ..
A ce moment, plus de monde mettra les mains dans les camboui et je peux te dire que je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y aura de super résultat !
Vive l'entraide et le partage ,![]()
yep l'amis .. tres bon boulot ds new Mod ca fait du bienv ptetre m'en inspirer d'ailleurs c'est meme sur
sinon pour l'avoir testé dans la nuit j'ai trouvé qu'il nétait pas tres stable car j'ai beaucoup figé ,apres allez savoir si il en est réellement responsable ou pas bref je ne préfère pas jeter la pierre , j verrai suivant les retours des autres User ,!
GG a toi & thks pour le release "j'adore,j'adhère"![]()
TOPIC MISE A JOUR
Si vous avez d'autres info sur ces spawns ( horaires ou emplacements ) comme par exemple celui au nord ouest de la carte merci de nous les donner je mettrai à jour la carte
- Nouvelle carte des spawn vehicules avec emplacement sur la carte ( by lahyene77 ) vous pouvez vous en servir sur vos topic ceux intéressé c'est cadeaux
- Listes des véhicules qui spawns par emplacement ( il en manque )
- Horaires des spawn des vehicules par emplacement ( il en manque )
INFO
Demain nous vous partagerons un nouveau common pour vous amusez avec vos amis !! le thème sera " Zombie Survival "
Ce mode est connu sur internet mais personne ne l'a partagé sur le forum donc nous vous le partagerons pour que vous en profitiez
Restez à l’affût![]()