B2O | KingS #GradyOG
Premium
oui moi aussi j'en et une ... perso j'ai jamais eu de bug avecj'avoue j'en ai une et j'ai pas vu trops de beug sur mw2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi aussi j'en et une ... perso j'ai jamais eu de bug avecj'avoue j'en ai une et j'ai pas vu trops de beug sur mw2
En gros le bug n'était que sur certaine PS3 mais lors du lancement du jeu tu te tapait un blackscreen + frezze après c'était rare mais bon au moins ils l'ont réglée ^^j'avoue j'en ai une et j'ai pas vu trops de beug sur mw2
Ok merci de l'info je vais tout de suite vérifier et le rajouter au sujetDevil, il ne les ont pas enlever. Ils ont recouvers les ecriture en noir.Tu vera

Je viens d'aller vérifier et j'ai bien ris, ils n'ont même pas fait l'effort de modifier la texture ils ont juste supprimer le code de la texture actuel pour donner cette texture noir digne d'un magnifique travail sur paint, ha se niveau la pourquoi ne pas nous avoir laisser les FX je vous le demande xDTkt va voir![]()
... popopo a quoi cela sert ? ci une personne peut me l'expliqué ! ^^Je viens d'aller vérifier et j'ai bien ris, ils n'ont même pas fait l'effort de modifier la texture ils ont juste supprimer le code de la texture actuel pour donner cette texture noir digne d'un magnifique travail sur paint, ha se niveau la pourquoi ne pas nous avoir laisser les FX je vous le demande xD
Celle ci ? Ps :J'aime la dernière phrase![]()
Non non !Celle ci ? Ps :
"La maj était déjà disponible depuis 1 semaine sur steam (PC)."
:rire:

Tous.Quand tu parles des menus, c'est à dire? Infectable, ceux des 3.55...?
Tu n'as pas installer la 1.14 sur ta 3.55/3.41 avant le transfert du patch, c'est la seul solution possible, si tu n'as pas de 3.55 ou inférieur c'est normal car chaque nouvel mise a jour supprime le patch_mp.ff présent sur l'ancienne maj donc si tu n'as pas la possibilité de faire un transfert tu peut dire aurevoir a ton patch.Mon iMCs v7 ne fonctionne plus apres la MAJ 1.14... Il est où le probleme ?
comment on met le patch en ligne alors maintenant?Toujours de la même manières sauf qu'a la place de la maj 1.13 tu installe la 1.14DVH je t'aime.comment on met le patch en ligne alors maintenant?
I love youuuuuuuuuu
Tu es un Gééééééniiiieee 
totalement d'accord avec toiOk ! Merci mon DVH tu gère toutI love youuuuuuuuuu
Tu es un Gééééééniiiieee
![]()